Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
20 juillet 2010

H2O (Just Add Water) - Le Générique

Je suis sûr que beaucoup de personnes rêvent d'un petit plongeon dans des eaux bleus magnifiques, en compagnie de charmantes créatures en ce mois de juillet... Vous allez être exaucés ! :D

H2O (Just Add Water) – Le Générique

En effet, je vous convie à découvrir ou redécouvrir le générique de cette série australienne mettant en scène un trio de "petites sirènes" aux pouvoirs différents, qui se transforment au contact de l'eau. Série jeunesse plutôt sympathique, j'avoue ne pas être un grand fan de la chanson, mais comme c'est réclamé à cor et à cri quand je regarde comment vous êtes venus dans le coin... Non, et puis c'est quand même de saison quoi... Moi je dis que rien que pour la couleur de l'océan, ça se laisse regarder, puisque ça offre une petite bouffée d'air frais ! ^_^

H2O Le Générique vidéo
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 3,84 Mo)

Kate Alexa - No Ordinary Girls
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 2,86 Mo)

A lire aussi :
H2O (Just Add Water) - Saison 1 ; Saison 2 (reviews)

Publicité
Commentaires
D
Ptdr, ah oui c'est du rock ça ^^
N
@Dav' : T'as vu, j'ai mis du rock ! lol<br /> <br /> @Eclair : C'est passé le matin sur France 2 oui (notamment l'été dernier). En ce moment je crois que ça passe le midi sur France 4 et en soirée le week-end (19h45).<br /> Pour un Charmed version encore plus ado, c'est pas faux du tout (avec un soupçon de Ranma 1/2 lol). Perso, j'attends la saison 3 (et j'ai pas honte de le dire ! ^_^;)
E
Ca passe le matin, ça, non ? Je suis tombé dessus une fois. Ca m'a fait instantanément penser à Charmed version encore plus ado.
D
Il donne la pêche ton générique.<br /> C'est clair que ça raffraichit ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité