Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
3 novembre 2010

Naka no Autumn 2010

On peut désormais ranger les citrouilles (sniffouilles) et revenir à la douche lueur de l'automne... Et pour cela, j'ai décidé d'avoir des couleurs plus douces qu'habituellement, un automne à la lueur du soleil qui se couche doucement et qui donne quelques teintes chaudes et un peu rosées (voire violacées parfois)... Avec un peu de nature en arrière plan... Bon, autant dire que j'ai eu un peu de mal à trouver qui mettre en avant sur cette bannière, mais j'ai fini par y arriver... ouf !

Naka_no_Autumn_2010_01

Et comme on ne change pas une formule qui gagne, un petit tour de qui est qui pour ceux qui ne suivraient pas... On commence à gauche par Ian Anthony Dale vu dans pas mal de séries, dont Surface, mais actuellement à l'affiche de The Event aux USA. Ensuite, c'est Amber Stevens la Ashleigh de la série Greek actuellement en diffusion sur Direct Star avec les épisodes de début de saison 2. Puis, j'ai eu envie de mettre en avant le plutôt charmant Bret Harrison puisque Le Diable et Moi est en rediff' sur TF6 sous son titre original (et que ma foi, c'est une série bien sympathique que je ne crois pas avoir eu l'occasion de mettre en avant jusqu'à maintenant sur les bannières). Celle qui nous tourne presque le dos est Erin Karpluk des Vies Rêvées d'Erica Strange qui passe en ce moment sur Gulli... Déjà mise en avant il y a quelques mois, mais bon, quand c'est bien et qu'il y a de jolies photos, autant en profiter. Enfin, deux des héros de Life Unexpected qui devrait bientôt être diffusée sur Canal+ Family, avec le charmant Kristoffer Polaha et Britt Robertson... ^_^

Publicité
Commentaires
N
@Nephthys : Ah Ian Anthony Dale... Miam, miam ! :P Et bonne découverte pour Erica (qui a beaucoup de charme, c'est bien vrai).<br /> <br /> @Dav' : je me suis dit qu'après avoir martyrisé vos pauvres yeux, il fallait bien que je prenne soin de mes lecteurs ! Arf...
D
J'adore ces couleurs pastels très belles.<br /> Ca fait du bien aux yeux en tout cas.<br /> La bannière est pas mal, et pis j'en connais pas beaucoup dessus ^^
N
Très jolies nouvelles couleurs !<br /> J'adore la bann' avec le gars de The Event qui est sexy et Erica que j'adore (je découvre cette série avec bcp de plaisir d'ailleurs)...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité