Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
21 décembre 2010

Salade - La Plus Belle Tenue de Soirée

Bah oui, c'est qu'à Noël, faut tenter de faire un petit effort quand même quoi... Bon, ok, comme un peu tous les jours, mais c'est l'occasion de pouvoir sortir les paillettes sans avoir honte (dit celui qui reste plutôt sobre -dans tous les sens du terme d'ailleurs !-). Alors les tenues de soirées de Noël dans les séries ? Vous pouvez être sûr qu'on y coupe pas. On a souvent le rouge et le vert qui s'invitent, ce sont tout de même les couleurs officielles. Et à partir de là, en fait, on peut se permettre toutes les excentricités, même si chez les hommes, ce sera plutôt du costume, noir ou un peu classe... Y'en a tout de même qui ont des pulls fétiches (Seth, si tu m'entends). Dans tout ça, moi j'avoue quand même avoir une préférence pour les tenues un peu chics, classes sans que ce soit pour autant forcément super cher (mais ça, faut bien dire que c'est en général). J'ai en tête une photo promo de Buffy qui va tout à fait dans ce sens...

Traditionnel...
3x11_Amn_sie_de_No_l_06

Ou chic... (c'est mon choix ! :D)
sarah_mags_s2_075_2

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité