Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
2 février 2011

Naka no Valentine 2011

Youhou... Avis à tous les allergiques de l'amour, c'est pas le mois pour sortir dehors et venir sur le blog ! :P Bah oui, je ne sacrifierai pas le traditionnel mois de l'amour, tant pis... Mais si ça peut vous consoler, j'ai tenté de faire sobre au niveau des couleurs et pas trop dans les tons roses pour les allergiques (même si y'en a un peu qui s'est glissé ici ou là contre ma volonté... Si, si...). Mais les deux couleurs prédominantes de cette année, ce sont donc le rouge et le blanc... Traditionnel quoi... La bannière devait être dans le même style, mais allez savoir pourquoi, ça s'est transformé en tout à fait autre chose... Comme la disposition de celle-ci ! :P Bah oui, comme ça, ça vous changera un peu... Au passage, vous noterez peut-être que le blog s'affiche en plus grand et qu'il y a eu quelques modifications ici ou là (vous pouvez maintenant laissez des messages sur les photos présentes dans les albums photos par exemple ou encore la fonction recherche directement présente). C'est Canalblog qui les a effectués (et m'a donc forcé à revoir mes dimensions de bannière ! Arf ! D'où ce message tardif d'ailleurs).

Naka_no_Valentine_2011_02

Et cette fois-ci, si le tour du propriétaire sera court... Il sera quand même très chaud. Oui, parce que c'est une bannière muy caliente que j'ai concocté... Alors certes, ce n'est pas forcément très original par rapport à l'année dernière, mais on a ses couples fétiches ou pas... J'ai d'abord voulu mettre en avant le très sympathique couple Callie/Arizona (Sara Ramirez/Jessica Capshaw) qui est un des bons points de la saison 6 de Grey's Anatomy. Les deux persos sont formidables chacun de leur côté... Et ils sont merveilleux ensemble. Ensuite, le duo Jim/Melinda (David Conrad/Jennifer Love Hewitt) ou quand même l'un des couples solides des séries télé, plutôt agréable... Oui, je les aime bien aussi ces deux-là de Ghost Whisperer... Et puis enfin, les indétrônables Kevin & Scotty (Matthew Rhys & Luke McFarlane) de Brothers & Sisters... Une référence, un couple qui me fait toujours voir des étincelles à chaque apparition... Bref, je "kiffe" comme on dit aujourd'hui ! :P Ah quel baiser mes aïeux !

Publicité
Commentaires
A
Ah non, les 6 me font trèèèès plaisir. :D
N
@Aeryn : J'sais pas pourquoi, mais j'ai légèrement pensé à toi quand je l'ai créée... Je me suis dit qu'un ou deux persos te feraient plaisir de par leur présence... Et j'avais donc raison ! :P
N
@Dav' : non, pas vraiment d'allusion à ton blog, je ne savais pas encore ce que tu nous préparais... Mais je sais par expérience qu'il y a des allergiques à la St-Valentin et tout ce qui l'entoure ! :P (Comme pour Noël quoi).<br /> Maintenant quant l'hypocrisie et le mensonge... Comme le reste de l'année quoi ! :D<br /> (Et ce n'est pas du rose gay, c'est du rose "amoureux" ! :D Et pour le faire disparaître, il suffit de cliquer sur tous les liens ! lol).<br /> <br /> @Nephthys : il fallait bien qu'un couple soit un peu plus sage que les autres ! :P<br /> <br /> Merci à tous les trois... ^_^
N
Wow que de changement, ca fait bizarre !<br /> <br /> J'adore ta bann' sauf que Jim&Melinda semblent vachement sombre à côté des 2 autres couples...<br /> Cela dit, je plussoie pour les deux couples gays *.* et pourtant je ne suis pas une gde fan mais ce sont 2 couples super bien dépeints !
A
j'adore j'adore j'adore ! Je kiffe en effet, mais alors méchamment xD. Non vraiment, c'est splendide, magnifique, je n'arrête pas de sourire en la voyant depuis hier... :D (C'est limite si je n'aimerais pas l'avoir en bannière de forum *sifflote* loul). Encore du bon boulot !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité