Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
6 mars 2011

Le Portrait de Petite Cosette - Ouverture

Il suffit parfois de peu pour être heureux (comme le disait un copain mal léché ! :D)... Une bonne musique et...

LE PORTRAIT DE PETITE COSETTE (Cosette no Shôzô) - Ouverture

J'avoue que je n'ai jamais réussi à aller au-delà du premier épisode de cette pourtant courte série d'OAV (Original Animation Video, ces créations destinées directement au marché de la vidéo sans passer par la case télé ou ciné auparavant). Mais par contre, ce qui m'a capté immédiatement (donc pas vraiment l'histoire ni forécment le design du tout, bien qu'il y ait une certaine ambiance assez intéressante dans certaines illustrations et certains personnages), c'est bien la musique de Yuki Kajiura à qui l'on doit, entre autre chose, la formidable musique de l'agréable Noir... On y retrouve très fortement sa patte pour tout dire. Mais quand c'est un envoûtement pour les oreilles, qui irait s'en plaindre ? Allez, comme je suis une bonne âme, je vous propose de vous faire une opinion visuelle... et auditive ! :D

1min51

Le Portrait de Petite Cosette - Ouverture (audio et vidéo)
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 26,14Mo)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité