Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
14 mars 2011

Les Lueurs Sériephiles

Hep, hep ! Vous voulez que je vous dise quelque chose ? Alors approchez et tendez l’oreille… Confidence pour confidence, voilà tout ce que je pense… :P

LES LUEURS SERIEPHILES

people_011Je ne sais pas si vous avez vu, mais on est un peu en pleine période de préparation de la rentrée des séries… Alors après les pitchs qui ont été gardés, il faut bien trouver les acteurs qui vont interpréter les rôles principaux de ces futures potentielles séries… Toujours des avalanches de news à ce sujet dont il est assez difficile de tout retenir… Sauf quand ça concerne un acteur qu’on aime bien… La bonne nouvelle de la rentrée, outre le fait que Wonder Woman a été sauvée in extremis ? C’est qu’Eddie Cibrian revient à la télé dans un rôle principal. Les mauvaises langues diront qu’il s’agira là juste d’une nouvelle série mort-né quoi… Comme la version US de Femmes de Footballeurs ou encore Washington Fields. Bon, certes, Eddie n’a pas fait que des succès… Mais il n’a pas réussi à couler Les Experts à Miami (c’est presque regrettable, non ?). Bon, la moins bonne nouvelle, c’est que comme depuis un certain temps, le monsieur ne choisit pas vraiment les séries qui m’attirent vraiment à la base (d’ailleurs, j’ai encore 19 épisodes de Miami qui m’attendent !!). Il remplace Jeff Hephner qui aurait dû être le héros de la série Playboy de NBC…

scc_32_thomas_silver_2578_lyAlors forcément, une série dans les années 60 avec des « bunnies », pas trop mon trip quoi… Après, si y’a Eddie, ça veut forcément dire des scènes torse-nu, non ? (Surtout dans le rôle de "playboy absolu", sinon, je crie à l'arnaque !) Alors je ferais peut-être un effort… (Oui, le pauvre en est réduit à acteur-objet, mais je me motive comme je peux. Cela étant dit, ne me faites pas dire ce que je n’ai pas dit, il n’est pas un mauvais acteur pour autant. Il assure et s’avère crédible en général les rôles qu’on lui donne). Bon, et puis y’a Thomas Dekker qui revient à la télé. Mais si, souvenez-vous, dans Les Chroniques de Sarah Connor. Il jouera dans la nouvelle série de Kevin Williamson (The Vampire Diaries) pour The CW : Secret Circle. Honnêtement, une série fantastique avec des sorcières et Thomas Dekker, finalement, la rentrée s’annonce peut-être moins morose que ce qu’elle paraissait au premier abord pour ma part… Reste à tout ce petit monde de convaincre… Peut-être que certains auront plus de chance que d’autres… Voilà, c’était un peu mes petites découvertes sériephiles du week-end qui m’ont fait plaisir… Et ça, c’est toujours bon à prendre finalement.

Publicité
Commentaires
N
@Twinkie : c'est parce que tu ne t'es pas assez rapproché ! :D<br /> Sinon, il est loin d'avoir fait que des nanars (New York 911 et Invasion sont de très bonnes séries... Vanished était sympa). Après, quant à la série évoquée et son contenu, franchement, ça me donne pas envie non plus, mais bon... :P Pour la série avec Sarah Michelle Gellar, j'avoue que y'a des éléments qui m'attirent pendant que d'autres me refroidissent donc...<br /> <br /> @Dav' : Je ne sais pas si je dois te croire quand tu dis que ce n'est pas de la lèche... :D<br /> Pour Sunset Beach et New York 911, tout à fait ! :D<br /> Pour la dernière phrase, je ne retiendrais perso que le premier et le dernier "vive" ! :P
D
Je trouve abusif de taper tout le temps sur Eddie Cibrian (non ce n'est pas de la lèche).<br /> Après tout dans CSI Miami il jouait aussi bien que les acteurs de la série (mouhahahahaha, pardon), et puis ho, faut pas oublier Sunset Beach qui n'a pas couler par sa faute mais s'est coulée d'elle même et New York 911 !!!!<br /> Arrêtons ces préjugés de merde !<br /> Vive Cibrian, vive les cerveaux creux, vive les gros nichons des playmates de playboy, vive....vive.... vive euh ^ç^ Vive les séries !!!
T
J'ai beau tendre l'oreille, je n'entend strictement rien ! C'est grave docteur ? <br /> Mr Cibrian n'est plus à un nanard pret à rajouter sur son cv, mais le peu d'infos qui circule sur cette futur série ne donne franchement pas envie de la suivre. Sa risque de sonner aussi creux qu'un cerveau de playmate. Par contre je ne dirais pas non à la série Ringer avec Sarah Michelle Gellar.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité