Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
30 juin 2010

Bye-bye Eddie à Miami

Il n'aura échappé à personne qui suit un peu l'actualité sériephile qu'Eddie Cibrian (mon Eddie, oui) s'est fait viré comme un malpropre des Experts Miami... Mais comme on dit, mieux vaut en rire qu'en pleurer !

BYE-BYE EDDIE A MIAMI

Surtout qu'en l'occurrence, contrairement à ce qu'on pourrait penser, je ne serais pas le premier à pleurer cette nouvelle. En effet, j'avoue que la perspective de me taper Horatio pendant plusieurs années ne me réjouissait guère. Du coup, j'accueille la nouvelle plutôt bien, ça permettra à Eddie d'aller montrer son torse ailleurs, même s'il faudra probablement attendre avant qu'il retrouve un rôle régulier. Bref, c'était pas vraiment de ça dont je voulais parler. Il n'y a pas longtemps, j'évoquais la chronique de Ludivine Lebec dans l'émission Morandini... Et dieu merci, ce n'est pas elle qui a parlé du départ de mon Eddie... Mais bien Dorothée Kristy... Et là, c'est juste réjouissant quoi... :D

1min10

Chronique Morandini
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 17,78Mo)

Publicité
Commentaires
D
Mdr, Naka t'as trouvé ta femme ^^
N
@Shuuichi : Oui, c'est vrai que ça pourrait être moi ! Arf...<br /> Sinon, c'est vrai que ça ne semble pas avoir été fait de manière très élégante, mais bon... Reste plus qu'à voir dans quelles séries il va pouvoir se caser en guest-star cette année (Dommage, je crois que c'est trop tard pour True Blood où il aurait pu apporter tout son talent d'acteur ! :D)<br /> <br /> @Céline : Merci de ton soutien ! ^_^ (Allez, dans le 2ème épisode, y'a un Eddie torse-nu si ça peut te motiver ! :P)
C
Je suis contente que tu n'aies plus à te coltiner Horatio pour te rincer l'oeil, car franchement c'est un supplice !<br /> Moi j'ai pas encore vu Eddie dans CSI:Miami, j'arrive pas du tout à m'y mettre, H me rebute trop !
S
EXCELLENT ! XD j'imaginais trop toi à sa place MDR XP <br /> N'empêche que je n'ai pas trop aimé cette nouvelle , pas que j'adore les Experts Miami mais je trouve ça dégueulasse vis a vis d'Eddie... Reste plus qu'à prier très fort pour le revoir très vite . :-)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité