Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
30 août 2011

Tim Daly

Bon, on me dira peut-être qu'il n'y a rien à grailler dessus, mais au moins, j'ai fait un effort sur la date de naissance ! :D Non, ce n'est pas un petit minet que je vous expose aujourd'hui mais un joli modèle né durant les années... 50 ! Beh oui... Nan mais il ne les fait pas ses 55 ans le Tim Daly. Eh oui, le monsieur est né un 1er mars 1956 à New York et s'avère être la voix américaine de Superman depuis 1996 dans les divers variations animées (ou vidéoludiques) qui jalonnent le parcours de l'homme d'acier. Il s'agit bien évidemment aussi du très séduisant Pete de Private Practice, le spin-off de Grey's Anatomy. Côté séries, on aura aussi pu le voir auparavant dans The Nine ou Le Fugitif... Sélection drastique (ou courte, au choix) mais profitez-en tout de même ! :D

 Access_Hollywood_Photo_Session_Monte_Carlo_sRYT7xJZ6AHl tim_daly_2

87Large tim_daly_3

tim_daly tim_daly_against_the_ropes_movie_premiere_1H4gi3

Access_Hollywood_Photo_Session_Monte_Carlo_kUP04DIjYVml

Tim_Daly_Media

iiTimDaly_PrivatePractice_s3e21_War_20100429_34

PS : Et n'oubliez pas qu'en pratiquant ... cliquant, c'est plus grand !! ^_^

Publicité
Commentaires
N
Tu m'apprends quelque chose pour "fils de"... J'avoue que je ne me suis pas trop attardé sur sa biographie ! :D
D
J'ai toujours bien aimé cet acteur.<br /> Je l'ai découvert dans "Le fugitif 2000".<br /> Il a un minois assez sympa :)<br /> C'est le fils de la femme qui joue dans Cagney et Lacey :P
Derniers commentaires
Publicité
Publicité