Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
15 octobre 2007

Séries en Séries

Pas de panique ! Tout va bien à bord... J'ai juste eu envie de développer un peu le pôle séries du blog en créant de nouvelles catégories afin de cibler les choses un peu mieux, d'éviter une catégorie qui est devenue un peu trop fourre-tout, surtout que c'est tout de même l'essentiel du blog (c'est aussi ce qui est la catégorie préférée des visiteurs si je m'en réfère au sondage longtemps laissé en place... Je remercie d'ailleurs tous ceux qui y ont participé... ^_^ ). Donc voilà, quelques catégories en plus, expliquées dans le blog-it express pour l'aide-mémoire... :D

*Séries - Bonus :
comme son nom l'indique très justement, vous allez y retrouver tout ce qui est un peu périphérique autour des séries, comme mes coups de coeurs génériques, les bloopers, les interviews d'acteurs et pourquoi pas autre chose...

*Séries - Episodes Cultes :
Peu étoffée pour le moment, cette partie accueillera les reviews d'épisodes que je considère comme cultes, immanquables et qui méritent donc leur petite heure de gloire sur le blog et donc de se détacher des reviews générales des saisons que je fais habituellement...

*Séries - Humeurs :
Un peu la catégorie fourre-tout des séries, vous y retrouverez pêle-mêle les "lettres ouvertes" concernant les derniers épisodes de certaines séries, les articles généraux (comme "2006 en séries"), les coups de coeur et coups de gueule, les reviews méchantes (Friday Night Lights) ou marrantes...

*Séries - Premières Impressions :
Il n'est pas rare qu'au moment de la découverte d'une série, j'ai envie d'en parler un peu... Histoire de partager les premières impressions avant d'y revenir plus en général par la suite. C'est donc ici que seront stockées les reviews des premiers épisodes des séries...

*Séries - Reviews :
Et hop, la partie qui restera la plus importante, les reviews générales de saisons (de moins en moins sur les séries comme au début, vu que j'arrive à être à peu près en temps réel de diffusion française maintenant ! :D Mais si une série est courte ou si on parle de doramas, bien évidemment, c'est toujours valable... :P).

Le tout étant toujours complémentaire aux sexy boys de séries qui se glissent dans la catégorie adéquat, ainsi que les montages vidéos... ^_^

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité