Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
16 août 2008

John Stamos

Eh oui, comme chaque année, les Urgences ont rouvert leurs portes sur France 2. Même si ce n'est qu'un dernier sursit avant que le Cook County ne ferme définitivement ses portes (ce qui ne sera pas un mal, mais j'y reviendrais). Dans les bonnes surprises, le personnage de Gates interprété par le charmant John Stamos... J'ai jamais été fan de La Fête à la Maison, donc ce n'est pas par nostalgie... Mais bien parce que la maturité, ça a aussi du bon ! :D Si, si... La preuve...

02John_Stamos

0000034656_20061021010233 john_stamos_leavesmr_chow_01

john_stamos_beach_boys_2006_04 john_stamos

johnstamos200701212rh3 johnstamos200701214bv4

johnstamos20070121jpgnj6 john

hotornotjohnstamos

PS : Eh oui... En cliquant, c'est plus grand !!

Publicité
Commentaires
N
@Tite Souris : Mais son personnage s'est vachement amélioré dans la saison 14 (mis à part quand on lui colle sa fille, ce qui pourrit le personnage en général). D'ailleurs, c'est bien simple, il fait parti des bons points d'une saison 14 un peu malheureuse pour le moment (bon, faut dire que les autres n'ont pas été gâtés non plus).<br /> <br /> @Aeryn : Roooh... Tant pis, je le garde pour moua ! :D
T
Son personnage m'énerve tellement dans Urgences que je ne peux même plus voir l'acteur en peinture. Cela dit, c'est vrai que physiquement il est pas mal :D
A
Ah non rien à faire, je le trouve toujours pas beau.. =P
D
Moi, c'est par nostalgie que je le reverrais dans Urgences, une fois l'intégrale achetée !<br /> J'ai toujours aimé cet acteur et c'est vrai qu'il est encore plus sexy en vieillissant...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité