Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
6 octobre 2008

John Barrowman - What About Us ?

Ca va être une semaine très musique (j'y peux rien, les aléas de l'actualité), donc on ouvre les hostilités avec le plus que charmant John Barrowman... Acteur, sexy et chanteur... Mais ça, vous le saviez déjà, non ?

JOHN BARROWMAN - What About Us ? (Clip)

Ca y est... Il revient... Ce n'est pas le capitaine corsaire ni Jack Harkness, mais bien John Barrowman, le chanteur... Son prochain album s'intitule Music Music Music et sortira le 24 novembre prochain. En attendant, voici donc le premier extrait et le premier clip intitulé What About Us... Honnêtement, ce ne sera pas ma chanson préférée, mais John Barrowman a toujours une superbe voix et ça reste plutôt agréable à écouter. D'ailleurs, c'est assez marrant, je ne sais pas si ça vient du fait qu'il a beaucoup chanté dans des comédies musicales ou autres, mais j'arrive à comprendre 75% de ce qu'il chante ici... Autant dire qu'il a une sacrée bonne diction ! :D Côté musique, d'ailleurs, j'ai aussi l'impression qu'on retrouve ce style un peu comédie musicale (ou je me fais une idée ? Ou le style Barbarba Streisand, puisque c'est du même producteur ?...) Le clip est très joli... Avec un parallèle couple gay/couple hétéro et les hauts et les bas inhérents à chacun. Rien de foncièrement original mais bien réalisé... Et puis, John y est plus beau que jamais (si, si)...

3min36

A lire aussi :
Torchwood - 1x01 Tout Change ; 1x12 Capitaine Jack Harkness (review)
Torchwood - saison 1 (review)
Amour Perdu ; To Bi or not to Bi ; B-World (vidéos-montages)
John Barrowman - Sunset Boulevard (live)
John Barrowman - Sélection (photos)

Publicité
Commentaires
L
se type est tro bo il a tro du charme et vou savezqu'il a 41 ans cun minet si y y demande je me pax direct lol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
Tu as raison, il a une voix superbe ! Tu m'avais déjà fait découvrir son album précédent (j'en ai écouté des extraits mais je ne l'ai pas acheté) et il m'avait beaucoup plu. J'ai hâte d'entendre plus de choses de ce nouvel album, surtout que ce premier extrait me plait bien.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité