Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
28 novembre 2008

Wallpaper Pushing Daisies

Ca commençait hier sur Canal+ et les photos promos me faisaient de l'oeil depuis un moment... Faut dire que c'est difficile de passer à côté de ses couleurs vives et du charme des acteurs... Donc, hop, un petit essai de créations sur la série Pushing Daisies et son univers...

Du jaune... Beaucoup de jaune... Avec des roses en toile de fond... Faut pas chercher la logique ! :D Un fond fait à partir des Nozzle de Photofiltre, que j'ai ensuite retravaillé (à base de calques, de transformations diverses) et dont j'ai ensuite transformé la couleur pour que ça aille avec le personnage de Chuck ici. Bien évidemment, comme Chuck et Ned sont inséparables, Ned traîne dans le coin... En image fantômatique, illustrant le regard de Chuck... J'ai hésité à rajouter la petite touche de scintillements à droite, mais je trouvais le wall déséquilibré sinon...

Ce coup-ci, c'est le pâtissier qui est mis à l'honneur (le charmant Lee Pace). Ok, ce n'est toujours pas une marguerite qui est en fond (mais en même temps, si je vous dis pas que c'est un tournesol, auriez-vous remarqué ? ^_^; ), mais bon... On comprend le concept quoi ! :P Ici, c'est justement l'opposé du wall précédent, avec Chuck qui est en image un peu fantômatique, derrière Ned. J'suis assez content du résultat... Même si on pourra trouver le fond rose pâle un chouia trop guimauve (mais discret quand même, non ?).

Enfin re-Ned... Un wall pour les grands gourmands (écoutez, c'est bien simple, si vous n'avez pas envie d'une petite tarte faite maison par Ned à la fin d'un épisode, c'est que vous n'en êtes pas un... de gourmand !), avec un fond entièrement fait de bonnes fraises (oui, parce qu'avec Ned, y'a jamais un fruit pourri !). Relativement simple... Au départ, c'était quand même une image de tarte, mais finalement, j'ai conservé que les fraises en faisant un assemblage de l'image (en dupliquant, effaçant...) et en retravaillant un peu les couleurs.

Publicité
Commentaires
N
@lady : J'avoue que les photos promos sont de bonnes qualité à l'origine, ça doit aider (et c'est vrai que je pourrais faire la taille au-dessus dans ces cas-là... ^_^; ). En tout cas, content que ça plaise (et que ça passe !).<br /> <br /> @The Viewer : Merci... Venant d'un fan de la série, ça ne peut que faire plaisir...<br /> <br /> @David : Et encore, tu n'as pas vu les tartes de Ned... Ca donne une de ces faims ! Le deuxième, c'est celui que j'ai en wall sur mon bureau pour le coup !<br /> Thanks.
D
Vraiement très beau ces wallpapers.<br /> Le deuxième prend ma première place, ils sont tous aussi délicieux les uns que les autres.<br /> Maintenant, vu que j'ai vu des fraises, je vais au frigo chercher la chantilly ^^
T
Waow, tes wallpapers sont magnifiques. Le côté un peu naïf, romantique de la série ressort bien (et le côté gourmand pour le 3e!).
L
Miam, il y a de la fraise en dessert... j'ajoute que ça passe bien en 1440 par 900, à ma grande surprise. Merci !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité