Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
25 décembre 2008

Wallpaper Noël - Sakura & Roswell

Pour prolonger l’esprit de fête (pour l’année prochaine ?), voici deux wallpaper pour Noël !

Wallpaper Sakura Chasseuse de Cartes

   

Bon, ok, celui-ci, j’avoue qu’il est hyper surchargé. Personnellement, je trouve que c’est beaucoup trop. Mais bon, y’en a que ça doit pas déranger. Et c’était pour être dans un truc un peu traditionnel, comme l’image d’origine. Le fond est une image que j’ai trouvé puis modifié (avec des tas de filtres). Pour Sakura, je l’ai détourée puis appliqué quelques effets, notamment pour rendre les traits un peu plus visibles qu’à l’origine (ce qui donne aussi un aspect particulier au dessin). Et si vous vous demandez pourquoi il y a ces boules… Eh bien, c’était pour cacher le fait que la Sakura n’était pas entière (la pauvre était coupée sur les côtés). Mais j’suis sûr que vous aviez pas vu tellement c’était bien camouflé, hein ! :D

Wallpaper Roswell

   

Comme je l’ai déjà dit, Roswell propose de bons épisodes de Noël. Ainsi que de bonnes images sur lesquelles travailler. J’avoue que j’aime beaucoup ce couple de Max et Liz qui s’embrasse sous la neige ou qui sont juste collés l’un à l’autre. Et les deux images sont présentes. Si, si ! Sauf que celle où ils s’embrassent, il faut avoir l’œil. Elle est cachée dans le fond, regardez bien dans les étoiles qui scintillent, vous pourrez y distinguer leur silhouette. Un effet obtenu en travaillant sur les calques, l’incrustation, le produit, la différence. Idem pour l’effet doré, au départ c’était plutôt des étoiles de différentes couleurs. Et puis je me suis dit que le noir et or était aussi assez sympa pour Noël. D’où le choix final.

Publicité
Commentaires
N
Ils sont faits pour être piqués... ^_^ Et pour que ça plaise... Donc, si c'est réussi, tant mieux ! ^_^<br /> Thanks...
D
Le wall sur ROswell (smiley qui bave et qui rebave ^^).<br /> Vraiment superbe (allez je te le pique ^^)
N
Superbe wall Roswell ! J'aime bcp ! Puis je suis fan de ce moment moi aussi !<br /> Bravo Naka !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité