Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
22 janvier 2009

Wallpaper Scrubs

Si au départ j'ai eu un peu de mal avec la série, ne la trouvant pas forcément drôle, je dois bien avouer que je me suis laissé charmer au fur et à mesure par son humour et ses personnages improbables, sa récurrence de situations... Du coup, je dois bien avouer que la petite diffusion quotidienne de M6 me manque pas mal... D'où ces quelques walls fait à partir d'images promos, notamment de la saison 8...

   

Bon, là forcément... Zach Braff... Avec de la barbe, ça devrait faire plaisir à certaines personnes dans le coin... Je dois dire qu'ici, ça lui va assez bien (c'est pas trop touffu ! :D) et que l'interprète a du charme... Et une tête délirante... Là, j'ai surtout travaillé le fond. Mais c'est fou comme c'est pas évident de faire quelque chose en rapport avec une série médicale. Du coup, c'est tout bleu, j'ai pas trouvé autre chose... Un p'tit brush pour l'effet "rayon lumineux", en plus d'une autre couche en dessous. C'est pas le plus original que j'ai fait mais bon... Zach suffit à lui-même finalement ! ^_^ (On se rattrape comme on peut !).

   

Non, non, ce n'est pas un wall That's 70 Show, contrairement à ce que laissent supposer les couleurs pétantes... Ca fait partie de mes tentatives pas franchement satisfait d'essayer de faire un peu original. Bon, déjà, je trouve que ça ne correspond pas franchement à la série (en fait, je voulais montrer le côté pétillant de leurs aventures mais chut)... Le fond est une photo promo un peu modifiée (effet crayon noir), je trouvais ça marrant de faire comme si c'était à cause de notre homme de ménage préféré que tout le monde glissait ici...

   

Dernier wall avec Sarah Chalke et le retour du bleu... Bon, là non plus, rien d'extraordinaire en fait. Mais j'aime bien cette promo de l'actrice... Côté fond bleu, c'est fait à partir de brushes sur Photoshop que j'ai ensuite modifié... Et j'ai ajouté une photo promo cachée... Si vous faites bien attention, on doit voir le visage de Sarah Chalke... C'est une photo de groupe auquel j'ai ajouté un effet pour faire ces arabesques en fond. J'ai trouvé le résultat pas trop mal...

Bon, l'inspiration n'étant pas vraiment là, je n'ai pas réussi à faire quelque chose avec deux autres personnages que j'aurai voulu faire aussi... Mais ce sera peut-être pour une prochaine fois... ^_^

Publicité
Commentaires
N
@David : Bon, ben j'ai quand même bien fait de le proposer ce second wall... :P Pour Zach, j'adore aussi sa tête ! ^_^<br /> <br /> @Nephthys : Ca colle bien avec ses yeux bleus, pour Zach... :D<br /> <br /> @Tite Souris : C'est passé sur Paris Première, ça doit passer sur TF6... Mais bon, j'ai pas regardé là... Donc, oui, c'était hebdomadaire qu'il fallait lire... *blush*
T
Scrubs me manque aussi ;__; Par contre, je crois que tu t'es trompé, c'est plutôt la dose hebdomadaire qui te manque non ? Ou alors ça passe sur une autre chaîne que M6 (Paris Première ?) ?<br /> <br /> J'aime bien le fond d'écran avec l'homme de ménage, il est original et super pétillant :)
N
J'aime bcp ces wall, surtout le dernier, il est très réussi !<br /> Puis le bleu leur va bien à Sarah Chalke et Zach Braff ^^ !<br /> Bravo, bravo !
D
Le premier wall est vraiment excellent, j'adore la tête de Zach.<br /> Le deuxième est bien aussi avec l'homme de ménage, mais c'est les couleurs que j'adore le plus...<br /> Bravo
Derniers commentaires
Publicité
Publicité