Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
29 mars 2009

Parodies Dr House & Heroes

Les français aussi savent faire de bonnes séries... En copiant sur les Américains ! :P La preuve avec deux séries... Arf, non, pardon, on me dit que ce sont des parodies... L'une avec le docteur Cymes de France 5 (et sa partenaire Marina Carrère d'Encosse, plutôt sympathiques tous les deux) pour le lancement de son site internet Bonjour-Docteur.com (avec une chute assez drôle, je dois l'avouer... Et puis, il y a quand même une petite ressemblance de loin ! :D) et une autre les comédiens de Plus Belle la Vie qui prouvent qu'ils peuvent aussi faire de bonnes choses... Avec une préférence pour Peter et Claire ! :D Have Fun comme on dit !

Parodie House :

1min40

Parodie Heroes :

5min14

Publicité
Commentaires
N
C'est pas que j'aime attendre mais pour mon confort de visionnage, la VF me va très bien (après, je fais quelques exceptions comme pour certaines séries pour lesquelles je suis impatient... Même si elles ne durent pas en général ! J'dois porter malheur... :P<br /> Et on ne dira rien sur le fait d'avoir des cousins d'Amérique qui t'envoie des vidéos... lol)
K
Il est vrai que, pour une fois qu'une VF est correcte, il faut en profiter. Ceci dit, je deteste attendre, alors je ne consomme essentiellement que de la VO ( generalement chargée quelques heures apres sa diffusion aux US, mais chut ;) )
N
Pour la saison 4, ce sera fait dès que j'aurai vu la saison (donc en attendant une VF plutôt quand même... J'attendrais pas d'hypothétique diffusion sur TFnain cette fois-ci... lol)
K
Pour Heroes, le passage avec Tracy/Niki est tres drole xD<br /> Sinon, contrairement a House, la chute n'est pas tres drole, c'est dommage...<br /> <br /> J'attends avec impatience ton avis sur la saison 4!
D
Et bien ma préférence va à...Dr House, alors que je ne connais la série que par écho.<br /> En fait dans Heroes, c'est la musique hyper laide qui accompagne la vidéo qui fait du tort, sinon c'est bien tourné.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité