Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
9 août 2010

Matt Bomer & Tim DeKay "Tik Tok Dance"

Je ne sais pas si je l'ai déjà dit dans le coin, mais vraiment, quand on est acteur, il faut souvent payer de sa personne pour faire la promo, notamment au Comic Con... Encore un triste exemple ! :P

MATT BOMER & TIM DeKAY "TIK TOK DANCE"

En effet, les deux pauvres héros de White Collar vont sûrement s'en souvenir de ce Comic Con 2010 où ils ont dû montrer tout le rythme qu'ils avaient dans la peau sur un air de Tik Tok de la chanteuse Kesha. Et à ce jeu-là, on sent Matthew Bomer un chouia plus à l'aise que son compère... Enfin, c'est un grand moment à voir je pense... Ca met le sourire ! (Bon, j'aurai juste aimé connaître le résultat final, parce que mine de rien, c'est tout de même un jeu vidéo auquel ils jouent ! :P)

3min15

A lire aussi :
White Collar - Trailer (vidéo)
Wallpaper White Collar/Matthew Bomer (créations graphiques)
Matthew Bomer ; Jeffrey Donovan & les Boys de l'Eté (Sexy Boys)

Publicité
Commentaires
N
Je suis content de ne pas être le seul a apprécier ! :D<br /> <br /> @Livia : à réserver aussi pour les jours de déprime je pense ! :P<br /> <br /> @Benjamin59 : Ma foi, je ne pourrai pas encore dire ce que vaut la série, mais de les voir comme ça donne encore plus envie !<br /> <br /> @Eclair : pas fan non plus de la chanson... On va dire que c'est pas le principal intérêt heureusement ! ^_^
E
Excellent !!!<br /> J'aime pas la musique, mais les voir danser de façon aussi "cool" donne l'impression qu'ils doivent bien s'amuser sur le tournage de White Collar !
B
bonjour :)<br /> Oh la la tout simplement excellente cette vidéo.<br /> Plus le temps passe et plus je me dit que finalement je devrais me lancer dans cette série.<br /> Moi aussi j'aurais adoré savoir qui au final avais remporter le jeu ;)
L
Cette vidéo est extra. Comment se mettre de bonne humeur, instantanément, de bon matin ^_^<br /> Ils sont adorables ces deux-là (avec le gamin au milieu qui n'a pas l'air de savoir où il est tombé, lol).
Derniers commentaires
Publicité
Publicité