Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
29 août 2010

Matt Bomer & Tim DeKay "Romantique"

Parce qu'il suffit parfois de pas grand chose pour illuminer une journée, comme tomber sur cette photo, il fallait bien que je fasse tourner... N'est-ce pas ?

MATT BOMER & TIM DeKAY "Romantique"

Mais c'est pourtant pas encore le jour des Sexy Boys vous dites-vous... Mais vous avez bien raison mon bon monsieur ou ma bonne madame... Mais y'a-t-il vraiment du mal à se faire du bien ? (Euuuh... Pas la peine répondre, hein !). Donc voilà, si jamais mon obsession pour Matthew Bomer vous avez échappée, je pense que là, il ne devrait plus y avoir de doute (et encore, j'en ai mis de côté pour pas vous proposer que ça non plus ces derniers temps). Ca doit être à cause du fait que White Collar arrivera bientôt par chez nous (et que je pourrais enfin savoir si je vais aimer... ou non ! -Oui, la présence de Matthew dans une série ne fait pas tout-). Après la petite danse des deux héros au Comic Con, voici donc un autre genre de bonus, un autre souvenir, cette fois-ci, une photo... Et là, moi, quand je vois ce genre de scène, mon petit côté fleure bleue ne peut que ressortir... Ah ne sont-ils pas mignons ? *wub* Ca se passe d'autre commentaire...

2rp8fls

PS : Et n'oubliez pas qu'en cliquant... (allez tous ensemble !), c'est plus grand !!

A lire aussi :
White Collar - Trailer ; Matt Bomer & Tim DeKay Tik Tok Dance (vidéos)
Wallpaper White Collar/Matthew Bomer (créations graphiques)
Matthew Bomer ; Jeffrey Donovan & les Boys de l'Eté (Sexy Boys)

Publicité
Commentaires
B
superbe la photo ! je connais des slasheuses qui vont en tomber à la renverse quand elles vont découvrir White Collar et surtout cette photo. Je garde ton blog dans mes favoris.<br /> <br /> Moi j'ADORE cette série, j'ai craqué totalement. Elle est drôle, et l'alchimie entre les deux héros est flagrante.
N
Attention à ne pas trop me survendre la série, j'voudrais pas être déçu :D (même si en tout cas la perspective est alléchante -et que je sais que je risque de vouloir "slasher"... :P-).
E
Excellente photo. Dans la série ils ont une vraie alchimie, je trouve même que c'est un des meilleurs duo à la télévision. Beaucoup de réparties, une confiance limitée, des mensonges, mais une vraie amitié. <br /> J'ai déjà dit que j'aime beaucoup White Collar ? ;)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité