Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
24 décembre 2010

Noob - 1x10 L'Etrange Noël de Dark Avenger

Ce n'est pas parce qu'on est un gamer, un nolife, que l'esprit de Noël ne doit pas s'incruster en nous ! La preuve... :D

NOOB - 1x10 L'Etrange Noël de Dark Avenger

Je n'ai pas encore vraiment parlé de Noob dans le coin parce que je n'ai pas eu l'occasion de voir une saison complète, mais j'avoue que parmi les séries diffusées sur la chaîne NoLife, ça fait partie de celles que j'aime bien (bon, pas autant qu'un Flander's Company, mais quand même). Pourtant, je suis pas fan de jeux en ligne ni rien, mais ça fonctionne quand même... Encore plus quand l'esprit de Noël s'incruste dans l'épisode et fait des merveilles en reprenant quelques poncifs bien connus... (Et puis j'avoue, j'aime bien aussi le côté j'passe Noël devant mon écran... Ca pourrait être le cas de sériephiles aussi ! :P) Toujours à la façon de Noob, avec une fin... Que je vous laisse découvrir ! N'hésitez pas à découvrir, c'est le moment ou jamais...

6min13 ^__^

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité