Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
1 mars 2011

Sam Witver

Si jamais vous défaillez devant lui, pas de panique, il pourra vous sauver la vie ! :D En effet, Sam Witver est l'interprète de Davis Bloome, l'ambulancier de la saison 8 de Smallville. Il pourra même vous ponctionner un peu de sang si nécessaire, puisqu'il est Aidan dans la version américaine de Being Human. Né un 20 octobre 1977 à Glenview dans l'Illinois, on aura pu le croiser dans Urgences (bah si) en 2001 ou encore dans Dark Angel (si je revois la série, je tâcherai de le reconnaître ! :D). Il compte aussi des apparitions dans Bones ou Les Experts. C'était en tout cas l'une de bonnes trouvailles de la saison 8 de Smallville très "sexy boys" pour l'occasion, comme le prouve quelques photos ! :D

e7a096c45cd955b5738f05a973d1d108 cbb21fcfca02

Sam_Witwer_sam_witwer_doomsday_17382621_478_720 Sam_Witwer

18546 6a00e54fb7301c8834010535ee5ef9970c_800wi

smallv15

smallv29

19536985

PS : et n'oubliez pas... en morda en cliquant, c'est plus grand ! ^_^

Publicité
Commentaires
N
Mais euuuuh... Ca fait longtemps ! :P (En tout cas, je me souviens plus du tout...)
T
Si si, tu l'as déjà vu dans BSG :D
N
Pour Dark Angel, ça se trouve il est assez jeune dedans (du coup, je le verrais assez bien dans les enfants "jeunes" du camp avec Max, même si je ne sais plus trop ce que j'ai lu sur sa filmo... :P Mais j'essaierai d'y penser si j'arrive à caser Dark Angel aussi).<br /> Pour Battlestar, j'sais pas si je l'ai encore vu... Donc je n'avais pas de préjugé quant à l'acteur... ^_^
T
/note pour Dark Angel qu'elle ne va pas tarder à redébuter<br /> Il a aussi joué dans Battlestar Galactica, c'est son premier rôle qui m'a marquée. J'ai d'ailleurs détesté son personnage et je n'étais pas super ravie quand j'ai su qu'il serait Davis Bloome dans Smallville. Contre toute attente j'ai adoré le personnage et ai beaucoup apprécié le jeu de l'acteur.
D
Vivement Noyel alors :D
Derniers commentaires
Publicité
Publicité