Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
11 avril 2007

Ysa Ferrer - Mes Rêves

Petit retour sur une artiste que je vous avez présenté ICI pour un clip marquant... Même si... On en reparle...

YSA FERRER - Mes Rêves... Le Clip

Ysa Ferrer, je l'ai connue grâce à cette chanson qui a été pas mal diffusée sur M6 et pour laquelle Ysa a fait quelques prestations télé. Une musique électro réussie, entêtante et une voix qui ne laissera pas indifférente, on aimera ou non ce côté cristallin, toujours sur la corde raide. Pour accompagner cette chanson, un clip moitié animé moitié-live... Certes, c'est pas superbe, mais pour l'époque (quelques dix ans déjà !) c'était plutôt bien vu. Et si Ysa lorgne déjà du côté "manga" pour le dessin (plutôt joli au demeurant et finalement éloigné -ce que je dis est tout en contradiction, hein, mais j'assume- du cliché manga tel qu'il apparaît dans un clip de Noir Désir) mais l'animation pêche un peu (c'est réalisé par un studio français je crois). Toujours est-il que l'on s'amuse assez du look, parfois étrange, de la chanteuse et que l'histoire s'avère plutôt marrante. Et surtout, surtout, que la chanson s'écoute sans déplaisir aucun... Profitez-en... ^_^



Ysa Ferrer - Mes Rêves
(Téléchargement : Mediafire ; Poids : 20,74Mo)

Mes Rêves (les paroles) : ICI

Publicité
Commentaires
A
j aime bien cette chanson .sympa !!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité