Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
17 mai 2012

Ysa Ferrer - Pom-pom Girl

C'est le moment de laisser sortir la face cachée qui sommeille en vous... Un p'tit tour dans la cabine, et hop, en route pour l'avenutre !

YSA FERRER - Pom-pom Girl

Après, French Kiss, Hands-Up et Je Vois, voici un quatrième extrait issu de l'album Ultra Ferrer d'Ysa Ferrer... Et c'est la très entraînante Pom-pom Girl qui a été choisi. Personnellement, la chanson faisait partie de mes coups de coeur de l'album, c'est donc un choix qui ne peut-être que bon... Surtout qu'il s'inscrit dans la lignée d'un To Bi or not to Bi. Sauf que ce coup-ci, il s'agit d'explorer la voie du transformisme, du laisser-aller... De se lâcher sur qui on est au fond... Après, si j'aime la chanson, je dois quand même avouer que je reste plus sceptique sur le clip, qui pourtant colle parfaitement mais ce n'est clairement pas une imagerie que j'aime... A l'instar de ce qu'à pu parfois proposer la chanteuse que ce soit dans ses derniers clips ou ses concerts... Après, c'est une question de goût (surtout qu'ils nous ont foutu un pont version remix dont on aurait pu se passer, même niveau choré)... Mais bon, à tester au moins une fois ! :D En bonus, une version plus douce interprétée en duo avec Self-Concept/Michal.

3min40

3min19

A lire aussi :
Taffe d'Amour ; Sens Interdit ; Idéal ; Imaginaire Pur ; A la Nouvelle Eve ; Ultra Ferrer (reviews)
Sens Interdit & To Bi or not to Bi (showcase carroussel du Louvres)
Made in Japan ; On Fait l'Amour (live)
Mes Rêves ; On Fait l'Amour ; Sens Interdit ; Last Zoom ; French Kiss ; Hands-Up ; Je Vois (clips)
Ysa Ferrer (retour sur la chanteuse)
Showcase Janvier 2008 ; On Fait l'Amour - Making Of (vidéos)
Link & News (news)
King Size (review)

Publicité
Commentaires
I
J'ai fini par trouver un site comme je voulais, donc lien envoyé :) Tu me diras si c'est ok :)
N
Hum, dans mon souvenir y'a pas besoin d'installer quelque chose de particulier pour Mediafire (après, faut p'têt s'inscrire).<br /> <br /> Sinon, je ne connais pas grand chose d'autre... Tu peux tenter oron, rapidshare uploaded.to (sans trop savoir comment ils fonctionnent).
I
Et effet XD mais bon avec le temps, normal d'avoir d'autres priorités ^^<br /> <br /> Sinon, il faut installer quelque chose pour celui là? Tu n'en connais pas de bon en upload direct? Enfin si possible sans inscription...
N
Mediafire est a priori ton ami... ~_^ (Honte sur moi, je n'étais pas devant la nuit Doctor Who... Mais j'ai enfin vu le spécial Noël de l'avant saison 6 ! :P Et maintenant, j'ai le début de la saison 6 à rattraper et tout...)
I
je ne vais pas écouter la chanson là car branché sur France 4 mais j'y reviendrai. Sinon en farfouillant sur le pc, je suis retombé sur des photo/vidéos que je t'avais dit que je te passerais et donc si tu connais un hébergeur pour que je te passe tout ça, avant que j'oublie à nouveau...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité