Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
18 avril 2008

Lust

Je n'aurai pas retenu énormément de chansons parmi toutes celles utilisées dans Charmed, mais celle-ci...

TORI AMOS - Lust (live in Riverside Church 2002)

Il me semble que cette chanson fait l'ouverture de l'épisode 2x12 Le Fruit Défendu, alors que Piper tombe malade. Les notes sont envoûtantes et la voix chaude de Tori Amos fait le reste. Une excellente découverte que je partage à mon tour avec cet extrait d'un live où la chanson ne perd aucunement de sa magie (même si la prestation piano/voix fait qu'on peut s'ennuyer devant le manque d'action). On y retrouve les effets propres à la chanson... Laissez-vous succomber au charme ! ~_^

4min25

Hey you gender nectar Sifting through the grain of gold Tripping at your door is that you. Alpha in her blood And when the woman lies You don't believe her Rolling and unrolling Coiling emerging Running free Running through the underworld int your room/// Is he real or a ghost-lie She feels she isn't hear And the veil tears and rages till her voices are remembered And his secrets can be told/// Hey you gender nectar Crystalline from the vine You know you'll drink her Rolling and unrolling Coiling emerging Funning free running through The afterworld intoyour room So she prays For a prankster and lust In the marriage bed And he waits till she can give And he waits and he waits

A lire aussi :

Charmed saisons 1 à 7 ; Saison 2 ; saison 3 ; saison 8 (reviews)
Au Coeur des Souvenirs ; Pour Toujours ; C'est Magique ! (vidéos-montages)
2x17 C'est Pas du Cinéma (review)

 

Publicité
Commentaires
N
Sur YouTube, il y a plusieurs versions live (des pirates), j'ai pris la moins pire niveau son et image (pour éviter l'effet mal de mer... :P). J'aurai bien voulu qu'il y ait un clip sur cette chanson... :(
T
Je suis une grande amatrice de Tori Amos et je ne connaissais pas cette version live. Merci pour la découverte :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité