Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
1 janvier 2009

Naka no 2009

A nouvelle année, forcément nouvelle bannière ! ^_^ Et cette année encore, les costumes sont de rigueur (ne me demandez pas pourquoi, mais j'associe le réveillon du 31 à... être sur son 31 ! :D). Et sont mis en avant quelques séries prochainement diffusées ou à venir un jour... Bon, ok, Milo est juste là pour le côté décoratif, mais vous n'allez tout de même pas vous plaindre, si ? Et côté couleurs, j'ai décidé de faire dans le festif et les couleurs un peu vive... Comme le fond de la bannière est multicolore, j'ai essayé de respecter cette idée dans les couleurs du blog : du bleu (fond), du rouge foncé (thème central), du violet (colonnes) et du jaune (écritures)...

Naka_no_2009_01

Au cas où vous ne reconnaîtriez pas vos nouveaux hôtes, une petite présentation s'impose, n'est-ce pas ? De gauche à droite... On commence par Rob Lowe, le Sam Seaborn de A la Maison Blanche et surtout l'un des beaux-frères de Broters & Sisters qu'on attend encore sur TF1 (c'est donc l'espoir de voir la série programmée ici !). Et c'est Sydney Bristow (alias Jennifer Garner) qui vous accueille par la suite avec une élégante (et pas très chaude -enfin, ça dépend dans quel sens on prend "chaude"-) tenue... Pour le grand retour d'Alias qui sera rediffusée à partir du 5 janvier sur Virgin 17. Et donc, le fameux Milo Ventimiglia d'Heroes. Juste pour le plaisir des yeux et son joli costume... Eric McCormack est quant à lui dans sa bulle. Le Will de Will & Grace est là pour sa prochaine série qui début en janvier aux USA : Trust Me. Enfin, comme Bones est de retour sur M6 fin janvier, Booth et Brennan vous accueillent sur le blog avec le sourire ! C'est festif, c'est la nouvelle année ! :D

Publicité
Commentaires
N
@Tite Souris : pour les photoshoots photoshopé (c'est dur à dire !), je pense que oui... C'est souvent le cas... :D (Tu veux dire que j'aurai dû réserver sa photo pour Halloween ? Que tu es méchante ! :D)<br /> <br /> @The viewer : Je savais que ça ferait plaisir à au moins une personne ! Et puis, je les aime bien sur cette photo... Ca allait tout à fait avec ce que je voulais.<br /> <br /> Merci à vous... ^_^
T
Comme d'habitude c'est très réussi par ici !<br /> Par contre, Rob Lowe me fait peur. On dirait qu'il a subi 36 liftings, gloups -__- De la faute aux photoshoots trop photoshopés ?
A
Très belle bannière, le côté festif j'aime beaucoup.<br /> Et puis, il y a de très belles images insérées là-dedans, chapeau ^^
T
Très très belle bannière Naka! Je suis toujours content de voir traîner Bones et Booth dans le coin! ^^
N
@IWM : lol... Effectivement, c'est vrai que Milo fait bien palot sur la photo... Encore plus à côté des autres (et je ne l'ai sans doute pas arrangé en augmentant le contraste et la lumière)... Mais c'était une photo que j'aimais bien (y'en a d'autres de la même série où il fait moins pâle que ça, peut-être moins évidentes à travailler).<br /> <br /> @Nephthys : Effectivement, les liens des colonnes, sont pas des plus lisibles... J'ai fait au mieux... Chaussez vos lunettes ! lol<br /> <br /> Pour Brothers & Sisters, ça prouve donc bien que TF1 devrait la diffuser pour que je comble mes lacunes (donc, j'ai rectifié par "beau-frère" ! :D)<br /> <br /> Content que ça vous plaise (j'en suis plus satisfait que celle de Noël, je dois bien avouer).
Derniers commentaires
Publicité
Publicité