Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
20 janvier 2009

Détective Conan - Art Selection

Si le style graphique de Goshô Aoyama n'a rien d'extraordinaire, il reste néanmoins sympathique et j'aime beaucoup les illustrations couleurs et leurs teintes... En plus de quelques dessins couleurs, une présentation d'une ou deux couvertures originales, puisque pour des questions de droit sur les photos, elles ne sont pas présentes sur la version française. En tout cas, au bout de 58 volumes parus en France, l'auteur sait toujours aménager un certain suspense en relançant de temps à autre l'intrigue des Hommes en Noir qui se complexifie mais qui reste reliée aux histoires du début...

_large__AnimePaper_scans_Detective_Conan_zhengyufei_24242 _large__AnimePaper_scans_Detective_Conan_StarSapphire_0

_large__AnimePaper_scans_Detective_Conan_aikming_0 _large__AnimePaper_scans_Detective_Conan_aikming_0

_large__AnimePaper_scans_Detective_Conan_StarSapphire_0 _large__AnimePaper_scans_Detective_Conan_zhengyufei_22687

_large__AnimePaper_scans_Detective_Conan_NocturnalSky_0 _large__AnimePaper_scans_Detective_Conan_zhengyufei_22547

_large__AnimePaper_scans_Detective_Conan_d_23302 _large__AnimePaper_scans_Detective_Conan_jocelyn08_22688

PS : En cliquant, c'est pluuuus grand !

A lire aussi:
Détective Conan Live - Spécial 1 ; Spécial 2 (review)
Détective Conan le manga (review)

Publicité
Commentaires
N
Pour peu que tu aimes les énigmes policières, ça se laisse vraiment bien lire... C'est assez varié, parfois il y a juste des petites histoires sans meurtre et tout... ^_^
I
Je ne connais pas mais les illustrations sont sympa, elles donneraient presque envie de le lire.
N
Bah c'est sûr que ça refroidit pas mal quand il faut prendre depuis le début... Moi-même, si je devais commencer à l'heure actuelle, j'suis pas sûr que je le ferais. J'ai commencé le manga alors qu'il devait avoir une dizaine de volumes seulement... C'est le plus long que j'ai... Et ma foi, j'ai pas vu le temps passer (alors que ça fait au moins dix ans que c'est publié en France je crois bien !!).<br /> En fait, j'ai le même problème avec la série télé et ses 500 épisodes ! :D<br /> Mais sinon, c'est du bon...
T
Les dessins sont sympathiques mais je n'ai jamais testé le manga. Il est beaucoup trop long à mon goût, je me vois mal m'aventurer là-dedans sachant que la fin n'est même pas encore arrivée au Japon (enfin je crois ?!).
Derniers commentaires
Publicité
Publicité