Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
19 juillet 2009

Secret History Bonus - Saison 3

Oh ben dis donc, j'avais oublié le traditionnel récapitulatif des bannières de l'année... Bon, c'est sans originalité dans la disposition (et assez moche finalement) mais c'est pour se remémorer ce qui a défilé tout au long de l'année (voir les têtes de prédilections ou les couleurs qui reviennent !). En bonus, un vieux dessin que j'ai fait au lycée (ah là, c'est du vrai bonus !). C'est pas que ce soit sensationnel mais bon. Très influencé par le shôjo manga et notamment par Naoko Takeuchi (Sailormoon)...

Saison_3

Saison_3_Bonus

PS : Et n'oubliez jamais... En cliquant, y'a de grandes chances que ce soit... plus grand !

A lire aussi :
Secret History - n°1 En Stock ; n°2 Dans les Mags ; n°3 Quelques Stats ; n°4 Les Autres Gars Sexy ; n°5 la Bannière Inédite ; Sylar est près de chez moi ! ; n°7 Passé Inavoué (A propos du Blog)

Publicité
Commentaires
N
Mais euuuuh... J'crois bien que je les faisais plutôt pendant les heures de permanence ou du midi d'aboreuh ! ^_^; (Oui, ok, ça a dû m'arriver de griffonner un truc ou deux pendant des devoirs, mais c'était histoire de réfléchir ! :D)
N
Très sympa ton dessin alala les séries ca nous poursuit même quand on serait sensé bosser à l'école LOL !
N
Tu te rends compte de toutes ces belles bannières que tu as loupé ! :D Heureusement que je suis là pour les séances de rattrapages ! (Et celles-ci ne sont que celles de la troisième année ! :P)
S
Je ne connais que 3 bannières de ton blog! <br /> J'avais bien aimé la bannière avec Shepard et l'autre avec Chuck.
Derniers commentaires
Publicité
Publicité