Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
27 juin 2010

Time For Change

Parce que ça faisait longtemps que je vous avais pas proposé un p'tit court-métrage (ce qui est idiot de placer "p'tit" devant "court-métrage", mais bon), donc... Voilà !

TIME FOR CHANGE

C'est en 3D (non, non, pas la 3D relief avec des lunettes et les écrans hors de prix, mais de l'animation 3D) et c'est plutôt réussi de la part de ces étudiants Néo-Zélandais. C'est à la fois tristounet et comme tous les jolis contes de fées, ça se termine bien... Il suffit de cliquer pour découvrir (et c'est sans dialogue, tout le monde peut y aller).

2min49

Publicité
Commentaires
N
Toi non, mais peut-être que d'autres si... :( M'enfin bon... ^_^;
D
Mais j'ai pas fait attention à l'image ^^
N
C'est bête, parce que l'image inactive qu'on voit spoile un peu ce court-métrage ! Mais j'aime bien cette fin aussi ! :D
D
J'aime bien la petite claque sur les fesses à la fin ^_^<br /> Vraiment bien trouvé ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité