Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
22 février 2009

Wallpaper Kyle XY

Alors qu'on a récemment appris que la série était annulée par ABC Family au terme de sa troisième saison (qui se finira sur un cliffhanger), voici quelques nouveaux wallpapers après ceux centrés sur Matt Dallas...

   

Bon, au départ je n'étais pas du tout parti sur cette idée de fond pour cette image, mais c'est venu tout seul au fil des transformations... Mais j'aime bien le petit côté "photo prise au bord de la mer au coucher de soleil". D'autant plus que c'était un wall que je voulais proposer pour la St-Valentin au départ... Un petit effet "lens flare" pour le reflet du soleil, une variation de teinte sur les persos et hop...

   

Là aussi, j'ai surtout retravaillé le fond de l'image (avec un travail de détourage des persos assez minutieux ma foi... C'est pas ma partie préférée). J'ai repris une image du "générique" (si tant est qu'on puisse appeler ça comme ça) que j'ai modifié en fonçant un peu les couleurs, j'ai rajouté le "XY" du titre en transparence, ainsi que l'ombre d'Adam Baylin qui plane derrière Kyle... J'aimais bien ce concept de dire "voilà, on en est là à cause de lui"... Ou "grâce à lui", selon le point de vue duquel on se place.

   

Retour d'un couple d'amoureux (plus amoureux, de nouveaux amoureux... Bref). Une très sympathique image ma foi. Dont j'ai foncé le contraste pour avoir des couleurs qui ressortent bien. Pour le fond, j'ai réutilisé la même image en mettant chaque personnage de l'autre côté et en appliquant un effet "crayon de couleur" pour donner un aspect un peu différent, avec un effet de transparence et d'incrustation dans le fond couleur (qui lui, a subit un effet "papier").

A lire aussi :
Kyle XY - Saison 1 ; Saison 2 1ère partie
; saison 2 2ème partie ; Episode Pilote Alternatif (review)
Feel
(Montage vidéo saison 1)
Kyle & Declan (scène slasher)
Matt Dallas - sélection (photos)
Matt Dallas au Regis & Kelly Show ; Interview M6 (vidéos)
Wallpaper Matt Dallas/Kyle XY (créations graphiques)

 
Publicité
Commentaires
D
Oui tu aurais pû ^^ mdr
N
Merci bien... ^_^<br /> <br /> C'est dommage, j'ai pas tenté de faire un p'tit wall slash avec Kyle et Declan ! :D (Mais j'y ai songé... :P).
D
Les 2 et 3 sont géniaux, j'aime bien la couleur du fond du deuxième et surtout le couple du troisième wall...<br /> Cette série va vraiment me manquer !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité