Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
19 mars 2009

Cassandre - Je Jette à la Mer

Depuis leur découverte l'année dernière, leur album Il Etait une Histoire passe en boucle sur mon ordinateur... Et dès qu'il y a une nouvelle chose à se mettre sous la dent de la part du duo, c'est toujours un plaisir... Et donc une nouvelle chanson inédite, ça ne pouvait pas se manquer !

CASSANDRE - Je Jette à la Mer

C'est donc sur leur Myspace qu'ils ont lancé leur message le 18 mars à 20h. On retrouve bien évidemment les magnifiques voix de Pier et Flo qui se mêlent pour nous enchanter les oreilles tandis qu'on retrouve une chanson un peu "faussement rythmée" (disons que si la musique l'est un peu, le chant l'est moins) mais toujours agréable, aux paroles dans la continuité de ce qu'ils ont déjà pu offrir, plutôt poétiques où ils jettent tout à la mer pour se délivrer. Une bien belle bouteille à attraper en vol, n'hésitez pas à découvrir le groupe...

Cassandre - Je jette à la mer

0min22

A lire aussi :
Cassandre - Fan Music TV ; At Chris & Vince ; Interview TV Sud ; Buffy - Noirs Désirs/Guet Apens (vidéos)
Cassandre - Il Etait une Histoire (review)
Sur Click'n Rock (annonce)

Publicité
Commentaires
N
Ah là, là, heureusement que ça ne restait pas qu'une journée en écoute ! :P<br /> <br /> Sinon, je le classerai effectivement dans la catégorie "des pas inoubliables", mais comme on peut en trouver sur l'album (On est Deux par exemple)... Mais faut peut-être plusieurs écoutes pour l'apprivoiser. Et pour ma part, il reste dans la lignée des autres qu'ils ont pu écrire.
I
Tu ne seras guère étonné si je te dis que j'avais oublié, je pense...<br /> <br /> Concernant ce nouveau titre, bien agréable et relaxant, je le trouve différent des autres, moins accrocheur, il ne m'interpelle pas vraiment, du moins, pour le moment... Cela dit leurs voix sont toujours aussi bien :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité