Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
14 mars 2009

Buffy - Noirs Désirs

Un nouveau montage sur la série Buffy... A vrai dire, il pourra certainement étonné ceux qui connaissent mon avis sur le couple Buffy/Spike que j'exècre, surtout dans la saison 6 (que voulez-vous, moi la voir se détruire comme ça, ça me fend vraiment le coeur). Et pourtant, c'est bien un montage sur eux dont il s'agit ! Pourquoi ? Parce que je cherchais à faire un montage avec une chanson du groupe Cassandre et qu'en écoutant Guet-Apens, le thème est venu assez immédiatement. Les paroles refletaient assez bien ce qui se passe entre eux : sombre, violent, glauque, sexy... Et ma foi, ça fait partie de ces vidéos que je trouve au final plutôt abouties, avec un montage élaboré et un certain rythme... J'espère que les fans apprécieront... ^_^

Noirs Désirs
Série : Buffy
Extraits : saison 6
Chanson : Guet-Apens (Cassandre)
Poids : 21,4Mo
Durée : 4min39
Format : wmv
Téléchargement : ICI (Mediafire)

Noirs_D_sirs_03

Noirs_D_sirs_08

A lire aussi :
Buffy (review série)
Le Best of (sélection des meilleurs épisodes par saison)
2x19 La Soirée de Sadie Hawkins ; 6x07 Que le Spectacle Commence (review)
Unaired Pilot  ; The Animated Series BA ;
Karaoke Once More... ; Sur le tournage saison 2 ; Interview Claire Guyot (vidéos)
OST volume 1 ; OST volume 2 (la bande originale)
Passion ; Les tueuses ; Derniers Baisers ; Rédemption (vidéos-montages)
The Long Way Home (review 1er chapitre du comic)

Wallpaper Amber Benson/Tara ; Sarah Michelle Gellar (créations graphiques)

Publicité
Commentaires
I
C'est toujours sympa de les entendre, et de revoir ce montage, c'est super aussi, je l'aime toujours autant...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité