Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
17 janvier 2011

Bannières en Séries - 4ème partie

Petite rétrospective habituelle des quelques bannières créées au cours de l'année précédente et portées pour la plupart sur le vaisseau (L'Infinity)... 2010 fut une année visiblement plutôt "bogosses" d'ailleurs... On trouve l'inspiration où l'on peut, que voulez-vous que je vous dise ! :P

Kevin___Scotty_02

Et hop, la première bannière Brothers & Sisters de 2009... Il fallait forcément que ce soit Kevin & Scotty... Parce que comment voulez-vous vraiment résister à ces deux-là, hein ? Un montage relativement simple de différentes photos et une mise en avant des deux persos... *wub*

Merlin_02

Merlin est une de ces séries coup de coeur... Propice à ma création notamment avec son côté "magie" qui y est contenu... Bon, évidemment, Merlin et Arthur sont présents, je ne sais pas quoi vous dire... Du pur hasard sans doute ! :D

Burn_Summer_01

L'été 2009 fut chaud et placé sous le signe du charmant Jeffrey Donovan qui campe le sympathique héros de la série Burn Notice... Une petite déclinaison d'un wall que j'avais fait avec le même modèle ! :D

Ban_Matt_Bomer_01

Pour lui succéder, c'est Matt Bomer, l'autre héros de FBI Duo Très Spécial, sur la même chaîne que son compère Jeffrey Donovan justement... Bon, j'suis pas entièrement satisfait mais disons que le modèle compense quoi ! :D

Medium_Halloween_2010

Pour Halloween, j'ai fait appelle à la très célèbre Médium Allison Dubois qui nous avait d'ailleurs livré sa version de la Nuit des Morts Vivants... J'sais pas si on voit bien la petite famille Dubois en zombies, mais c'était sensé être le côté "horreur" de cette bannière ! (Avec évidemment Allison -Patricia Arquette- en Elvira !).

Vampire_Diaries_02

Vampire_Diaries_03

En attendant Noël, j'avais envie de mettre un peu de vampire dans ce monde de brutes ! :P Parce que les vampires, on le sait, ça peut être romantique... J'ai fait deux versions de cette bannière Vampire Diaries dont la deuxième s'inspire à nouveau d'un wall créé aussi au même moment parce que je n'étais pas très satisfait du rendu de la première version.

Cassandre_02_01

Le clip d'Alejandro du groupe Cassandre m'a un petit peu inspiré pour cette bannière très "ange et démon"... Il faut dire que bon, les deux chanteurs sont plutôt sympathiques à regarder et que j'aime bien cette esthétique. Simple mais... gaaaa ! :P

Kevin___Scotty_Christmas

Et on a terminé l'année comme on l'a commencé avec le plus que charmant couple de Brothers & Sisters qui nous ont souhaité un joyeux romantique Noël ! Le gui, le baiser, le rouge et le doré... Dans l'esprit que je voulais quoi ! :D

A lire aussi :
Bannières en Séries - 1ère partie ; 2ème partie ; 3ème partie (créations graphiques)

Publicité
Commentaires
N
Ce sont des teintes qui "font bien" je trouve... Parfois j'aimerai mettre un peu autre chose mais je ne suis pas forcément satisfait du rendu final... Bon, après, j'aime aussi le rouge en général je crois... :P
D
De très belles créations en tout genre.<br /> On voit très bien que tu aimes le rouge et l'orangé, parfois un peu de bleu ^_^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité