Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
24 mars 2010

Prêt pour la plongée...

Parce que cette partie humeurs ne me sert pas qu'à râler (faut pas croire), aujourd'hui, de l'enthousiasme donc ! :D

PRÊT POUR LA PLONGEE

Il y a quelque temps maintenant, j'avais réclamé un peu dé curiosité de la part des magazines à propos du doublage. Bon, j'ai pas encore été exaucé, mais par contre, il existe un documentaire qui me met entièrement l'eau à la bouche et qui concerne nos bonnes (si, si) vieilles VF : VF Le Monde du Doublage (découvert via la news de SL) La petite mise en bouche m'apparaît fort sympathique et j'espère vraiment que le documentaire de Julien Leloup trouvera un preneur pour être diffusé (un truc parfait sur Arte ou France 5 si vous voulez mon avis). Je n'attends que ça, je le veux, je le souhaite, je piquerai ma crise s'il le faut ! Au passage, dans ces extraits, on reconnaîtra déjà plein de voix cultes...

1min37

A lire aussi :
Ceux qui donnent la voix 1ère partie ; 2ème partie ; 3ème partie (portraits)
Claire Guyot Interview & doublage ; Les Voix Cachées des Stars (vidéos)
Alexis Victor Interview (article)
Adrien Antoine Alexis Victor et Moi... ; Je veux savoir ou la demande d'une plongée dans les coulisses (Humeurs)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité