Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
15 avril 2011

Hélène Ségara - La Vie avec Toi

C'est dans à peine plus d'une semaine que la chanteuse va sortir son nouvel opus... Retour sur le premier extrait...

HELENE SEGARA - La Vie avec Toi

Une première chanson écrite par Da Silva... Autant dire que le style "frais" de la chanson ne m'a guère convaincu sur les premières écoutes... Pourtant, j'ai tenté d'insister à la réécoutant plusieurs fois d'affilée... Mais rien n'y faisait. Il aura finalement fallu attendre le clip pour que j'y prenne un peu plus goût... Voir que j'aime me la repasser en fait ! Une chanson qui s'apprivoise donc avec le temps dirons-nous. Parce que c'est pas le clip qui m'a scotché non plus. Il est plutôt simple, un peu dans le même esprit de la chanson... Et pourquoi pas ? Si après ça ça vous donne pas envie de faire une p'tite balade en voiture dans la nature (surtout avec les beaux jours qu'il y a), j'vois pas... :P

3min25

A lire aussi :
Quand l'Eternité ; Mon Pays c'est la Terre (reviews)
Méfie-toi de Moi ; Rien n'est comme avant ; Qu'est-ce qu'on va faire avec ce monde ? (clips)
Dans Nos Souvenirs ; Rien n'est comme avant ; Father ; Une Femme avec une Femme (lives)
Tru Calling Plaidoyer ; Roswell In Memoriam (vidéos-montages)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité