Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
20 juin 2011

Naka no Comeback

Pour le retour à une activité "normale" (si le dieu de l'inspiration le veut), voici un nouveau petit design spécial comeback... Un comeback au soleil rougeoyant dirons-nous ! :P Oui, j'ai un peu mis les couleurs qui me venaient en tête et ce sont des tons que j'aime, alors voici le résultat. Il devrait d'ailleurs être un peu plus lisible que le précédent (au niveau des titres et des liens), même s'il pourra sans doute péter la rétine à quelques personnes (j'en suis navré !).

Naka no ComeBack 01

Et hop, ne dérogeons pas aux bonnes vieilles habitudes avec un petit tour d'horizon des personnages qui composent la bannière. On commence d'abord par Jackson Hurst, le bogosse de Drop Dead Diva dont la saison 2 a déjà été diffusée sur Téva. Puis c'est la jeune Lucy Kate Hale qui est Aria dans Pretty Little Liars. Enfin, pour terminer ce trio, comme Smallville s'est terminée aux USA, un nouveau petit Tom Welling me semblait légitime en cette période. Ensuite, un petit peu de glamour avec le duo Iddo Goldberg et Billie Piper, les héros de Journal Intime d'une Call-Girl qu'on peut retrouver en rediffusion les nuits du mercredi sur M6. Et pour terminer, pour le retour américano-anglais de Torchwood, j'ai décidé de mettre à l'honneur un Ianto combattif, même si... :( Allez, juste pour le plaisir de retrouver Gareth David Llyod encore une fois...

Publicité
Commentaires
L
Welcome back ! <br /> Superbe bannière comme d'habitude ^^ Les couleurs du blog pètent en effet les rétines et l'association rose/rouge n'est pas trop ma tasse de thé mais je suis contente de te retrouver ici :D
N
Tsss c'est pas sérieux ca Naka ;) !
N
@Nephthys : rah zut, le pauvre, je l'avais déjà oublié ! :( (Alors que je l'aime bien ! Arf !!)<br /> <br /> @Twinkie : désolé... J'essaierai de lui mettre un peu de crème pour la prochaine fois ! :P
T
Sa pique les yeux cette nouvelle couleur !! Tu as laisser ton blog trop longtemps au soleil, il a bronzé. La bannière est sympathique tout de même .
N
Euuuuh et Ben Feldman alors ????!!!!!
Derniers commentaires
Publicité
Publicité