Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
20 juin 2011

Mylène Farmer - Lonely Lisa

Attention, faire des UV et manger des glaces en plein soleil, c'est mauvais pour la santé ! :P Si, si, suffit de regarder la nouveau Farmer...

MYLENE FARMER - Lonely Lisa

Pour le, déjà, troisième extrait de son dernier album, Bleu-Noir, la rousse aura donc choisi le deuxième (et dernier) titré signé par le prolifique RedOne. Un choix pouvant parfaitement s'expliquer tant le morceau s'avère efficace si l'on omet le pont où Mylène nous tente des "hein hein" du plus mauvais effet. Côté clip, on aurait pu s'attendre à quelque chose de rythmé, mais c'est un peu l'option contraire qui a été prise (avec une Mylène qui aime décidément bien la position assise ces derniers temps). Un clip qui invite à l'interprétation, ce qu'a bien compris Polydor en demandant aux fans leur "avis" sur leur page Facebook. Je ne me risquerais personnellement à rien si ce n'est à quand même évoquer l'étrange univers dans lequel se balade Lisa (ou Mylène), avec une nette préférence pour le chameau tout en paillettes et son guide...

3min00

A lire aussi :
Avant que l'ombre (Plaidoyer en faveur de l'album) ; Point de Suture ; Devant Soit ; DVD Avant que l'Ombre ; Crier La Vie/Slipping Away ; Peut-être toi ; ; Dégénération ; N°5 on Tour ; DVD Stade de France ; Oui mais non ; Bleu Noir (review albums/singles)
  Avant Que l'Ombre à Bercy 29/01/2006 ; Nantes 23/05/2009 (review concert)
Crier la Vie ; Peut-être toi ; Dégénération ; Appelle Mon Numéro ; Si J'avais au Moins... ; C'est Dans l'Air ; Oui mais non & Leila ; Bleu Noir (clips)
Avant que l'ombre ; Dernier Sourire ; Déshabillez-moi ; C'est Dans l'Air clip live (live)
Retour polémique ; Dégénération enchantée ? ; Dégénération - extrait ; Point de Suture, la pochette ; Mylène fan de The Tudors ? (news)

Publicité
Commentaires
N
@Dav' : sans être ma préférée de l'album, je l'apprécie quand même... Bon, ce ne sera pas ma préférée de la carrière de Farmer, ni même dans le top 10, mais disons que ça passe.<br /> <br /> @Jérôme : c'est un plaisir de faire mal ! :D
J
Farmer ? A l'heure où tout le monde célèbre la musique, c'est du sadisme ! ;D
D
Ce n'était pas une de mes préférées sur l'album, et ce ne l'es toujours pas :)<br /> Enfin, au moins elle sort des disques !<br /> Vivement le prochain album qui j'espère sera digne d'un vrai farmer...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité