Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
27 mars 2010

Tyler Christopher

En général, j'aime bien présenter des "Sexy Boys" avec des photos assez grandes pour pouvoir en profiter... Bon, il se trouve malheureusement que pour Christopher Tyler, c'est pas vraiment le cas mais tant pis, je voulais quand même... Son nom ne vous dira peut-être pas grand chose, à moins que vous ne soyez fan du soap General Hospital... Ou que par miracle, comme moi, vous vous souveniez de son nom pour sa participation dans la série Le Caméléon dans le rôle d'Ethan (fin de saison 4 et premier téléfilm). Pourtant, cet acteur né le 11 novembre 1972 à Joliet dans l'Illinois n'a pas fait que ça. Non, il a aussi tout plein d'apparitions dans des tas de séries. Ca va de Charmed à Angel aux Experts ou encore Boomtown, Into the West et Spécial Unit 2... Quand même, hein ?! Je lui ai toujours trouvé un certain charme à vrai dire...

NIKOLAS1 tybig

tyler_christopher_photo tylerchristopher1_300

tyler_christopher3 christ10

tylernekked1

PS : N'oubliez pas qu'en cliquant, ce sera p'têt un chouia plus grand !

Publicité
Commentaires
N
@Dav' : Mais ça te serait revenu en visionnant la suite de tes coffrets ! lol<br /> Hum... Euh... Je cherche encore... :P<br /> <br /> @Ame : Ah bah dis donc, je me souvenais plus de quel rôle il jouait dans Charmed ! Bravo !<br /> (Bon, pour ma part, je trouve qu'Eva Longoria avait meilleur goût à l'époque ! lol)
A
ah oui oui moi je m'en souviens très bien. Je l'aime bcp bcp. Il jouait Anton, l'amant maléfique d'une vie antérieure de Phoebe. J'avais complètement craqué sur lui mais difficile d'en trouver plus sur ce ténébreux. Je me rappelle de lui aussi dans le Camaléon et dans un épisode d'Angel mais pas grand chose d'autre. <br /> <br /> Ca a été un choc de savoir qu'il a été le premier mari de Eva Longoria...
D
Ouais, bof, heureusement que tu fais référence au caméléon parce que je cherchais où je l'avais déja vu !<br /> Donc il ne m'a pas marqué ^^<br /> <br /> Moi je veux des seniors, des seniors, des seniors !
Derniers commentaires
Publicité
Publicité