Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
3 décembre 2008

Eddie Cibrian - La Douche du Coach Diaz

Allez, parce que décidément, je ne m'en lasse pas de cette merveilleuse scène, je vous propose de découvrir (ou redécouvrir pour ceux qui vont sur le blog consacré à Eddie) cette scène tirée d'un épisode de la saison 3 d'Ugly Betty. Elle est spoiler pour ceux qui n'ont pas vu la fin de la saison 2. Et légèrement pour ceux qui n'ont pas vu la saison 3 (même si y'a rien de terrible comme révélation, promis)... C'est du pur plaisir pour les yeux... Et en plus, on s'aperçoit qu'Eddie en plus de savoir faire peur (ICI), peut aussi être drôle ! :D

0min59

Eddie Cibrian - Douche Betty 3x03
(Téléchargement : RapidShare ; Poids : 21 535Ko)

A lire aussi :
Invasion ; Vanished ; Ugly Betty saison 2 ; New York 911 (reviews)
Eddie Strip ; Ugly Eddie ; Les Yeux Revolver (vidéos/photos)

Publicité
Commentaires
N
Oh quand même, se priver des dialogues, c'est dommage ! :D Même si on est d'accord que le principal, c'est le jeu d'acteur, son expression...
L
Je suis couillon quand même, j'ai oublié de mettre le son... ah bah, non, tiens, ça marche sans aussi.
N
Logiquement, c'est réparé, c'est à nouveau visible ! :D Et hop, c'est reparti pour le moment de flou ! :D<br /> C'était Noël avant l'heure pour moi ! :P
T
Zut, je voulais me re-rincer l'oeil en regardant la vidéo mais elle n'est plus disponible. Enfin, je l'ai déjà vue de toute manière ^^ D'ailleurs, je m'étais dit à ce moment-là (enfin quelques secondes après parce que sans être fan du monsieur, j'ai eu un petit moment de flou total xD) qu'un certain Nakayomi allait être heureux :)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité