Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
23 novembre 2008

Nicholas Brendon

Le lectorat de ce blog est dur ! Très dur ! Si, si, ne le cachez pas, hein... Vos commentaires sont éloquents ! Vous n'aimez pas la parfaititude... Bon, ok... Alors je promets rien, parce que le "charme" c'est très subjectif, mais voilà au moins quelqu'un qui n'a pas trop de muscles ni de plaquettes de chocolat mais qui est tout de même tout à fait adorable (pour ne pas dire consommable pour ne pas piquer l'expression à lady). On l'a vu évoluer physiquement dans Buffy (saison 4 avec une grosse prise de muscles, saison 6 où il était pas mal bouffit)... Et on a pu le voir récemment dans Esprits Criminels saison 3 (et il refait une apparition en saison 4 a priori)... Donc voilà, pas le bogosse absolu, mais il a quand même ce petit plus qui fait qu'il a du charme (et un très joli sourire).

nickolasbrendon1 nicholas_brendon_05

nicholas_brendon_20060426_125422 N30440_8e67

nicholas_brendon_20060426_125423 nicholas_brendon_03

alex0019

alex0016 Nicholas_Brendon_01

jj5jk3

relative_chaos04

nicholas_brendon_02

PS : En cliquant... C'est un chouia plus grand !

A lire aussi :
Buffy (review série)
Le Best of (sélection des meilleurs épisodes par saison)
2x19 La Soirée de Sadie Hawkins ; 6x07 Que le Spectacle Commence (review)
Unaired Pilot  ; The Animated Series BA ;
Karaoke Once More... ; Sur le tournage saison 2 (vidéos)
OST volume 1 ; OST volume 2 (la bande originale)
Passion ; Les tueuses ; Derniers Baisers ; Rédemption (vidéos-montages)
The Long Way Home (review 1er chapitre du comic)

Wallpaper Amber Benson/Tara ; Sarah Michelle Gellar (créations graphiques)

Publicité
Commentaires
C
Pas mon type non plus :)
N
@lady : Je ne ferais aucune remarque sur la dernière phrase ! :D (Ouf, j'y arrive, j'y arrive !)<br /> <br /> @Nephthys : Je comprends tout à fait ! ^_^<br /> <br /> @David : Je ne sais pas si sa petite amie (ou femme, je sais plus... Ex ??) serait très contente de toute manière ! :P
D
La photo avec le tee-shirt mouillé, je fonds...<br /> C'est vrai que sans avoir du sex appeal très recherché, Nicholas Brendon a du charme, mais je ne me vois pas sortir avec...
N
Arf, il n'est pas trop à mon goût ce mâle mais je comprends qu'on lui trouve du charme...<br /> Pas mon genre c'est tout :) !
L
Mon bon Naka, je sens qu'on progresse. Le regard de bœuf, c'est pas encore ça, mais pour tout le reste c'est très consommable (je n'ai pas déposé de copyright, ne t'inquiète pas), d'ailleurs je plussoie pour le sourire. Au moins là, il y a quelque chose à grailler. On tient le bon bout ! (heu...)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité