Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
18 avril 2009

Sélection Téléfilms - Du 18 au 30 Avril 2009

Petite sélection de téléfilms, parce qu’il y en a quelques-uns qui ont attiré mon attention pour les jours à venir… Et parce qu’on retrouve toujours un acteur de série dedans ! :D (J’aurai pu cité Un Eté avec mon Père le mardi sur M6 avec Kristen Bell, mais je ne vais pas tous les faire non plus, hein !)

SELECTION TELEFILMS –Du 18 au 30 Avril 2009

DeanCain78*Expérience Secrète : Pour les fans de Dean Cain (mais si, quand même, vous savez, le Superman de Lois & Clark !!). C’est un sujet qui a l’air tout à fait digne des téléfilms du samedi après-midi sur TF1, mais qu’est-ce qu’on ne ferait pas, hein ! :D De quoi ça parle ? D’un étudiant en journalisme qui enquête sur la disparition de ses pairs ! Tout un programme avec un méchant labo qui fait des expériences pharmaceutiques…
(TF1 ; samedi 18 avril 14h)

sabato18*Danger en Altitude : Pour les fans d’Antonio Sabato Jr (mais si, quand même, vous savez, l’amoureux de Prue dans la saison 3 de Charmed !!). Bon, alors lui c’est un habitué du genre et c’est toujours digne des téléfilms du samedi après-midi sur TF1 ! Sauf que cette fois-ci ce sera sur TMC (la petite sœur) et le dimanche. On le retrouve à nouveau dans un avion, confronté à une invasion de fourmis génétiquement modifiées (décidément, les bébêtes modifiées, c’est à la mode), le tout avec une entomologiste. De quoi encore passer un moment en mode cerveau débranché. Antonio est aussi à l’affiche de Shark Hunter le mercredi 22 avril sur TMC en prime !
(TMC ; dimanche 19 avril 16h20)

sigourney_weaver_2*Bobby : Seul Contre Tous : Pour les fans de Sigourney Weaver (mais si, quand même, vous savez, elle n’a pas fait de séries donc je ne sais pas quoi dire !!). Alors là, c’est plutôt si vous voulez sortir les mouchoirs (après l’action du week-end, normal). Bref, un téléfilm digne des après-midi de M6… Ca tombe bien, c’est justement cette case qu’il occupe. C’est tiré d’une histoire vraie avec une mère qui veut guérir son fils homosexuel. Un refrain un peu connu (malheureusement).
(M6 ; lundi 20 avril 13h35)

xenagabfintat*Xena la Guerrière – La Mort de Xena : Pour les fans de Lucy Lawless et Renée O’Connor (mais si, quand même, vous savez, Xena et Gabrielle !!). Bon, je triche, c’est pas vraiment un téléfilm, mais ce Series Finale en deux parties est diffusé en prime-time sur Nrj12 ! Un petit film qui conclut de manière indépendante les aventures de la princesse guerrière qu’on ne peut que conseiller. C’est fort, puissant, émouvant, sanglant… Et ça se passe au Japon (la thématique continuant ensuite avec Ring et Ring 2 sur la chaîne).
(Nrj12 ; mardi 21 avril 20h35)

Nicholas_Brendon_01*Céleste & The City : Pour les fans de Nicholas Brendon et Majandra Delfino (mais si, quand même, vous savez, les inoubliables Alex de Buffy et Maria de Roswell !!). Bon, ok, c’est une rediffusion d’un téléfilm sans grand intérêt (mis à part pour les comédiens sus-nommés, ainsi que pour les fans d’Ethan Embry de Freakylinks) mais bon, Nicholas Brendon en gay cliché, hein, ça le fait ! Du côté de l’histoire, ça me faisait vaguement penser à Ugly Betty (enfin, plutôt le contraire en fait) puisque c’est du grand scénario inédit qu’on a : une jeune provinciale débarque un peu naïve (et moche donc, comme une bonne provinciale qu’elle est) dans le monde d’un prestigieux magazine. Elle sera relookée par son cousin gay (waouh, ça promet !).
(M6 ; jeudi 23 avril 13h35)

01John_Stamos*Un Mariage Malgré Tout : Pour les fans de John Stamos et Eric Dane (mais si, quand même, vous savez, Urgences et Grey’s Anatomy). Cette fois, c’est John Stamos qui joue un gay qui se met grève d’organisation de mariage, notamment pour son frère qui travaille pour le gouverneur du Maine en défaveur du mariage homosexuel. Et voilà que la grève s’étend… Bon, ça peut promettre un petit téléfilm sympathique si c’est pas mal fait… Mais au moins, on pourra voir John Stamos… :D
(TF1 ; jeudi 30 avril 14h50)

Publicité
Commentaires
N
J'ai aussi enregistré Bobby mais toujours pas vu pour le moment... Va falloir que je m'y mette un jour...
A
j avait programé mon magnetoscope pour "BOBBY ,SEUL C0NTRE TOUS" & j ai bien fait ,car j ai beaucoup aimé ce telefilm qui meritait prime -time .J espere que le DVD sortira en France !& Sirgourney weaver etait MAGNIQUE .Bon comme toujour cest une exellente actrice !
N
En parlant de Brendan Fehr, j'aimerai bien que TF1 ou TMC repasse La Dernière Traque avec Kerr Smith... Je l'avais bien aimé et j'aimerai bien le revoir... ^_^ <br /> Sinon, Bobby et Un Mariage... sont des inédits ! :P
I
Pourquoi j'ai plus de télé? snifff<br /> <br /> Enfin j'essaierais quand même de voir celui avec Kristen Bell, je ne l'ai pas encore vu il me semble.<br /> <br /> Pour Celeste & the City, c'est sympa et ça fait toujours plaisir de voir qu'il est rediffusé mais un peu d'inédit ou pas diffusé depuis longtemps serait bien aussi. Et a quand des téléfilms avec Brendan Fehr?
N
Oh chouette pour Celeste & the city ! J'aime bcp ce film ^^ ! Je le regarderais avec plaisir (enfin enregistrer car je bosse ^^)...
Derniers commentaires
Publicité
Publicité