Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
11 décembre 2009

Wallpaper Eddie Cibrian

Tiens, tiens, quelques petits wallpaper sur l'acteur que je n'avais pas encore mis dans le coin... Ce sont des anciennes créations, donc c'est plus petit que les dernières mises dans le coin... Et c'est un florilège de ce que j'ai pu faire sur l'acteur, j'ai parfois fait plusieurs variations ou autres... Mais je mets celles dont je suis le plus satisfait...

Hébergement photos    Hébergement photos

Une image tirée d'Ugly Betty... Et un fond où je me suis surtout amusé à faire plein de transformations (déformations, "aquarelles" et autres joyeusetés de même type) pour arriver à ce résultat. Bon, la photo principale fait tout en fait ! :D

Hébergement photos    Hébergement photos

Bon, là aussi, pas trop compliqué pour le fond. J'ai surtout retouché les couleurs des deux photos. Il s'agit d'un désert dont j'ai accentué le côté "orange" (en rajoutant aussi un effet halo) et j'ai essayé de donner la même teinte à l'image d'Eddie qui est  noir & blanc (ou un type en tout cas) à l'origine (pas évident à travailler donc). Mais relativement satisfait du résultat.

Et un peu de New York 911 pour terminer... Oui, oui, d'où le côté "fumée" que j'ai essayé de faire ressortir, histoire de souligner que Jimmy est un pompier ! :P Avoir en gros plan la tête d'Eddie en fond change un petit peu de mes habitudes. Même si j'suis pas super convaincu en fait.

A lire aussi :
Les Lumières de l'Aurore ; The Hitman Tueur à Gages ; La Crypte ; But I'm a Cheerleader (reviews)
New York 911 Les Uniformes ; Eddie Sexy Boy ; Medley So Sexy ; New York 911 Dernier Au Revoir ; New York 911 Adieu 55ème ; Medley L'Esprit de Noël ; Eddie Sex Bomb (vidéo-montages)
Eddie Strip ; La Douche du Coach Diaz (vidéos)

Publicité
Commentaires
N
Ah cette photo est merveilleuse (pour le deuxième wall). D'ailleurs, j'adore toutes les photos tirées de la même série qui a été faite pour le magazine... Euh j'ai un trou ! ^_^; Mais bon... :P Il était très classe dessus...<br /> Oui, le ton est assez "orange/rouge"... Peut-être parce qu'il est très "caliente" ! Arf.<br /> Merci... ~_^
D
Le deuxième est sûrement l'un de mes préférés parmi les trois.<br /> J'aime la photo que tu utilises car très rare.<br /> La troisième arrive en deuxièmpe position.<br /> Des tons très orangés pour le si brillant acteur ^^
Derniers commentaires
Publicité
Publicité