Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
11 septembre 2009

Ysa Ferrer - Last Zoom

Et troisième clip pour l'album Imaginaire Pur d'Ysa Ferrer qui revient aux bases...

YSA FERRER - Last Zoom

Quand je dis "qui revient aux bases", c'est parce que ce clip baigne dans une ambiance qui fait penser au clip Les Yeux dans les Yeux avec son univers très pur, blanc (en contraste avec les tenues noires des personnages et leur maquillage), ainsi qu'au clip On fait l'Amour et son univers légèrement sexué... Ici, c'est beaucoup plus chaud. C'est aussi beaucoup plus beau que le clip précédent (Sens Interdit), ça fait moins "filmé avec la caméra de la petite soeur". Du côté esthétique, je trouve ça superbe (et pas seulement parce qu'il y a plein d'hommes torse-nu, non mais dis donc). On notera aussi la présence de Stéphane Rideau en super guest-star (sauf qu'il ne va pas au bout avec sa chemise... :( ). Bref, si je ne suis pas plus fan que ça de la chanson électro-dance-pop  (cela dit, ça passe mieux que la version live A la Nouvelle Eve), le clip donne plutôt envie de le revoir et donc de la réécouter. C'est bien... A noter que Last Zoom figure uniquement sur la version "Reloaded" d'Imaginaire Pur...

3min55

A lire aussi :
Taffe d'Amour ; Sens Interdit ; Idéal ; Imaginaire Pur ; A la Nouvelle Eve (reviews)
Sens Interdit & To Bi or not to Bi (showcase carroussel du Louvres)
Made in Japan ; On Fait l'Amour (live)
Mes Rêves ; On Fait l'Amour ; Sens Interdit (clips)
Ysa Ferrer (retour sur la chanteuse)
Showcase Janvier 2008 ; On Fait l'Amour - Making Of (vidéos)
Link & News (news)
King Size (review) 

Publicité
Commentaires
N
Mais non, il fait pas peur le grand à la fourrure ! :D Ou si, mais c'est ça qui est bien ! lol
D
J'aime assez Ysa.<br /> Au moins une qui s'est bien reconvertie après Seconde B...<br /> Le refrain est super sympa aussi et le clip pas mon style désolé (le grand avec la fourure, fait trop peur ^^)
Derniers commentaires
Publicité
Publicité