Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
22 septembre 2010

Rob Lowe

On continue de faire le tour des Sexy Boys de la série Brothers & Sisters (est-ce que j'ai au moins seulement déjà dit que j'avais hâte de voir la quatrième saison ? Bon sang, va falloir que je me la fasse en VOST si ça continue...). Donc cette fois, on va y aller avec Rob Lowe qui aura marqué les sériephiles pour son rôle de Sam Seaborn dans A la Maison Blanche. Je ne vais pas vous refaire toute la filmo de cet acteur né un 17 mars 1964 à Charlottesville aux USA, parce que ça prendrait une plombe (il y a de toute manière de très bons sites pour ça). Mais outre Brothers & Sisters et A la Maison Blanche, on aura pu voir le charmant monsieur dans Lyon's Den, Beach Girls ou encore Dr Vegas (oui, oui, que des séries qui ne disent rien... :D). Du côté des films, j'avoue que c'est plus désespérant pour moi, rien de bien connu et/ou qui m'intéresse (on pourra toujours citer Austin Power, mais vraiment parce que vous me forcez quoi). En tout cas, la récente couverture de Men's Health prouve que voilà un homme bien conservé (qui a dit bien photoshopé ? Roooh... :P). Et ne comptez pas sur moi pour vous dire qu'il paraît qu'il existe une vidéo où on le voit s'ébattre en charmante compagnie... C'est pas le genre de la maison (et c'est tellement courant maintenant... :P). En attendant, voici une petite sélection personnelle de photos miam-miam...

35709462 35362419

6a00d834fd7f7353ef00e551d7300c8833_800wi 35362575

Invention_Lying_Portraits_2009_Toronto_International_z3NroITm_MCl rob_lowe_05

rob_lowe_portrait mf_rob_lowe

PS : Et n'oubliez qu'en cliquant... Miam, miam, c'est plus grand... :D

A lire aussi :
Brothers & Sisters - Saison 1 ; Saison 2 ; Saison 3 (reviews)
1x19 Le Défi de Famille (review)
Brothers & Sisters dans les Mains d'Edward ; C'est pas moi qui l'ait dit - 1ère partie (humeurs)
Wallpaper Brothers & Sisters ; Bannières Brothers & Sisters ; Wall Spécial Noël 2009 (créations graphiques)
La demande de Kevin (vidéo)
Eric Winter - Ugly Truth ; Luke McFarlane ; Dave Annable (Sexy Boys)

Publicité
Commentaires
N
@Dav' : Ah quand même ! (Beaucoup mieux que moi ! :P)<br /> <br /> @Kao : ah oui, effectivement, c'est pas le même ! :P Si un jour je parle d'Alexis Denisof (ce qui pourrait fort bien arriver), je pense pas que j'oublierai sa participation à Buffy... :D<br /> <br /> @lady : roh, il est pas si mauvais acteur que ça...
L
Ah, si seulement il était aussi bon acteur qu'il est bel acteur...
K
Au temps pour moi, il ressemblait vachement a Alexis Denisof.
D
J'ai vu Lyon's Den et le pilote de Dr Vegas ^^<br /> A la maison blanche , je n'aime pas ^_^
N
@Dav' : toutes vues aussi ? :P (Bon, moi aussi je connaissais la plupart de nom pour avoir lu quelques articles de mags, mais après, je les ai pas vues non plus...)<br /> <br /> @Kao : euuuuuh... Non. J'ai beau avoir découvert l'acteur assez tard, je pense que j'aurai noté sa présence dans Buffy en re-re-re-regardant la série... Il n'est pas crédité sur IMDB d'ailleurs (j'ai re-vérifié pour le coup). Ou alors, tu as un oeil de lynx et faut me dire dans quel épisode...<br /> <br /> @Céline : effectivement, j'ai zappé son actuellement brûlante dis donc ! Arf...<br /> Pour le Botox... C'est aussi probable que le photoshopage en effet ! :D
Derniers commentaires
Publicité
Publicité