Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Naka No Montages
Naka No Montages
Archives
5 août 2009

Mylène Farmer fan de The Tudors ?

Dans la catégorie bonus, voici un joli mix entre chanson et série... Où quand on voit encore d'étranges ressemblances (je suis fou ?)

MYLENE FARMER FAN DE THE TUDORS ?

Déjà, attention spoiler pour ceux qui ne veulent rien voir du dernier spectacle de Mylène Farmer, ni costumes, ni danseurs ni titre de chanson... Arrêtez-vous là ! Pour les autres, c'est en revoyant un moment de Libertine que cette image promo de The Tudors (mais si, vous savez, ce soap-historico-sexy) m'est revenu en tête. Comme les fans de Mylène sont toujours à rechercher les sources d'inspirations et tutti quanti, j'y vais gaiement... Oui, parce que quand même, la nudité en moins, y'a quand même une étrange ressemblance entre cette photo de The Tudors et ce moment dans la chorégraphie de la chanteuse où l'on retrouve un peu les mêmes postures et dispositions pour un trône royal tout composé d'êtres humains... Non ?

les_tudors_01

Myl_ne_Tudors

PS : N'oubliez pas qu'en cliquant, ben ce sera plus grand ! :D

A lire aussi :
Avant que l'ombre (Plaidoyer en faveur de l'album) ; Point de Suture ; Devant Soit ; DVD Avant que l'Ombre ; Crier La Vie/Slipping Away ; Peut-être toi ; ; Dégénération  (review albums/singles)
  Avant Que l'Ombre à Bercy 29/01/2006 ; Nantes 23/05/2009 (review concert)
Crier la Vie ; Peut-être toi ; Dégénération ; Appelle Mon Numéro ; Si J'avais au Moins... ; C'est Dans l'Air (clips)
Avant que l'ombre ; Dernier Sourire ; Déshabillez-moi (live)
Retour polémique ; Dégénération enchantée ? ; Dégénération - extrait ; Point de Suture, la pochette (news)

The Tudors - Saison 1 (review)

Publicité
Commentaires
N
Pour les chorégraphies de Farmer, c'est elle-même... Elle a p'têt travaillé pour The Tudors en cachette histoire de répéter son spectacle ! lol<br /> <br /> Déjà, qu'on me dise que j'ai pas la berlue, ça me rassure ! :D
D
En effet la ressemblance est frappante !
A
Les chorégraphes sont p'têt allés aux même cours ^^'
Derniers commentaires
Publicité
Publicité